Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Libtekvrt

De retour d'hybernation

Messages recommandés

Voila, la bete est de retour dans le garage. 1/4 de tour pour la faire revivre apres l'hiver cheers .

Enjoy!


P.S. Yves, on va devoir un petit photoshoot quand tu aura le temps et qui fera beau si tu veux.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se fait signe certain va juste falloir un conducteur délegué pour faire des rolling !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tu plus vite qu'une Carrera S...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non. Ça dépend de quelle S tu parles. C'est comme si je te dis j'ai une GTI. T'a aucune idée si je parle d'une GTI mk1, mk2, mk3, mk4 ou mk5. La Carrera 2 de Jean c'est une 996 avec un moteur 3.4L. La Carrera S 996 c'est 3.6L mais 4x4. Donc je pense pas qu'il y ait une grosse différence car un 4x4 ça distribue de la puissance au roue avant donc moins l'arrière. Mais comme les porsches n'ont pas trop de problème de traction. Je pense bien que le 3.6L combiné au 4x4 soit pas mal comme le 3.4L.

Maudite belle voiture mais je la trouve haute ! Mets des coilovers ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieure est trop mentale!! Vrmt belle ta voiture J-F! Dommage que tu n'aies plus de pièces à me vendre, c'éait une occasion parfaite pour te quêter un bum fit test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yannick: Des PSS9 ca serait tres nice mais ca coute un bras. Peut etre un momant donné! Marc-André a eu une facture avec sa 993. 16k$ pour des PSS9 pis des roues BBS 19 pouces...Y'en a qui sont malade ou qui ont tout simplement trop d'argent! Tant mieux pour Marc-André, sa venait avec le char. Elle est mentale en passant. Tu va en vouloir une lol!

Guillaume: Pas besoin d'excuses pour venir faire un tour chez nous...


Roko: Si tu parles s'essayer sur une piste de course, n'importe quand. Je parles pas de 1/4 de mile, ca prend des courbes, c'est pas un char americain! Pour ce qui est de comparer a une "S", Yannick a raison. De quel "S" tu parles? Il y en a bcp de "S". Mon modele, c'est le modele de base pour mon année. 3.4L 296hp 2 roues motrices. Il y a eu des "S", meme chose que moi mais widebody (Turbo look). Elles sont plus lente a cause du poids du widebody. Il y a aussi des Carrera 4 et 4S, pour 4x4, et ensuite Turbo. Il y a aussi GT2 (version turbo 2 roues motrices mais monter plus pour la track) et GT3 Athmospherique 2 roues motrices monter aussi pour la track)


Voila!

Ca tire pas autant que ma VRT (300whp) mais c'est pas tres loin pis au moins j'ai de la traction pis c'est vraiment une voiture COMPLETE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seize mille faut être con tu peut acheter une maison à détroit avec ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-d a écrit:
seize mille faut être con tu peut acheter une maison à détroit avec ça Laughing


lol!

Je sais ben!! Faut dire que les roues c'est des BBS RS-GT 19 pouces. Tk faut etre motivé mettons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas grand track ici.. mais ouais track serais cool.. moi je parlais plus 1/4 mile mais pas grave..

pour la trim je sais pas..

un journee je retournais chez nous puis y'avais une identique a toi sauf marquer Carrera S, y'avais pas de bodykit de turbo.. on a fais un tite passe sur l'autoroute.. puis de 80km a 1?0km lol elle ne ma jamais passer.. j'ai voulu lui demander de venir a luskville ou de quoi.. mais quand il a finalement passer pour continuer sa route il ne me regardais pas puis il fesais une baboune..

si ya un track pas loin d'ici derange pas d'aller essayer.. il me faut juste 4 penu neuf.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r0k0 a écrit:
puis de 80km a 1?0km lol elle ne ma jamais passer.. j'ai voulu lui demander de venir a luskville ou de quoi.. mais quand il a finalement passer pour continuer sa route il ne me regardais pas puis il fesais une baboune..


Avec ta cobalt SS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

j'me suis pris avec une Boxter Turbo puis le gars ma jamais rattrapper.. il ma meme faite un thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r0k0 a écrit:
oui

j'me suis pris avec une Boxter Turbo puis le gars ma jamais rattrapper.. il ma meme faite un thumbup


La Cobalt a R0k0 a marche plus que ce que tlm pense Razz
J,suis un témoin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r0k0 a écrit:
oui

j'me suis pris avec une Boxter Turbo puis le gars ma jamais rattrapper.. il ma meme faite un thumbup


Ça existe pas de série une Boxter Turbo. Des kits se vendent aftermarket par contre. Tu peux voir les puissances des boxter aussi dans ce lien.

http://en.wikipedia.org/wiki/Porsche_Boxster

Ok j'arrête, back on topic de la magnifique 996 à JF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant quand il est parti y'avais la badge turbo en arriere.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r0k0 a écrit:
pourtant quand il est parti y'avais la badge turbo en arriere.... scratch


J'en ai une badge de porsche turbo!Pis j ai pas de porsche!

Nice ride mon j-f,quand est-ce que je peux essayer cette voiture?Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute pas du tout de ta Cobalt SS Roko, tant mieux pour toi si elle va vite en ligne droite....Moi ca m'impressionne pas pentoute.

Une 996 stock comme la mienne fait du 13.4 environ sur le 1/4 de mile. Ce n'est pas une voiture construit pour ca pentoute. C'est pour ca que je dit que c'est une voiture COMPLETE. Confort, luxe, sportive.

Tsé il y a des SRT-4 rapide en maudit mais c'est a peu pres la seul chose que ca a. Brakes trop petit, banc fuck all, interieur a chier, suspension aussi. C'est la difference entre 20000$ pis 100000$ Laughing

Merci tout le monde pour les commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:

Je sais ben!! Faut dire que les roues c'est des BBS RS-GT 19 pouces. Tk faut etre motivé mettons Laughing


Est ce que on parle du gars qui est venu avec une porsche noir vla quelque saison ?

Si oui j'en ait vue une ajd noir à Ottawa avec des BBS et une wing en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Je doute pas du tout de ta Cobalt SS Roko, tant mieux pour toi si elle va vite en ligne droite....Moi ca m'impressionne pas pentoute.

Une 996 stock comme la mienne fait du 13.4 environ sur le 1/4 de mile. Ce n'est pas une voiture construit pour ca pentoute. C'est pour ca que je dit que c'est une voiture COMPLETE. Confort, luxe, sportive.

Tsé il y a des SRT-4 rapide en maudit mais c'est a peu pres la seul chose que ca a. Brakes trop petit, banc fuck all, interieur a chier, suspension aussi. C'est la difference entre 20000$ pis 100000$ Laughing

Merci tout le monde pour les commentaires!


je dit pas le contraire.. j'adore les porshe..!

c'est juste que je m'impressionne avec un char de 30 000$ + 7000$ peut acoter une de 100 000$

mais c'est vrai ma cobalt n'acotera pas une porshe sur la track lol..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:


Nice ride mon j-f,quand est-ce que je peux essayer cette voiture?Razz

Bonjour...
Je donne des chocolats moéen I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémie a écrit:
Est ce que on parle du gars qui est venu avec une porsche noir vla quelque saison ?


Oui, tu viens de me rappeler, il etait venu a un meet un moment donné. Il a vendu cette voiture (1989) et il en a une silver maintenant et plus recente (1997).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...