Do 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sunfire a vendre Esthétique refait SEULEMENT 3900 Pour que ceux qui ne l'avaient pas vu en route puisse admirer le chef d'oeuvre de la nature eux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Hasbro me fait dire quil on besoin de leur plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je l'avais vu moi aussi. On dirait un avion mais qui a pas assez de power pour decoler... Ah les "J" body, des droles de types! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Libtekvrt a écrit:Je l'avais vu moi aussi. On dirait un avion mais qui a pas assez de power pour decoler... Ah les "J" body, des droles de types! ce qui est pas pire c'est que les body kit sont a comme 1 pouce d'à terre, mais le char a pas l'air droppé et ya comme 5-6 pouces entre les mags et les Ailes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sa prendrais des 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moof 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Do a écrit:Libtekvrt a écrit:Je l'avais vu moi aussi.On dirait un avion mais qui a pas assez de power pour decoler...Ah les "J" body, des droles de types!ce qui est pas pire c'est que les body kit sont a comme 1 pouce d'à terre, mais le char a pas l'air droppé et ya comme 5-6 pouces entre les mags et les Ailes lolle body kit a été posé par dessus les bumper oem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 7 mai 2010 LOL Looks like a snow plow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites