Julien281 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sur l'acottement sur la 50 (direction maisonneuve - secteur Hull) avec la Passat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon quelle honte. J'aurai preféré que tu me spot avec ma GTI. J'aurai fais moins pitié le moteur a definitivement rendu l'ame apres 640 000km de bons et loyaux services. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Si j'avais été dans la bonne direction j'aurais arrêté... mais une van qui tire une Passat c'est vrai que ça doit être honteux [une de moins, sa va bien!) (ps. jtoublie pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Raph avec ca gti en embarquant sur le 50 par la Verendrye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Cor a écrit:Raph avec ca gti en embarquant sur le 50 par la Verendrye! bon!!! La je suis moins géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites