F3t1sh 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Photoshoot avec Do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Chick le gars qui ta passé sa caméra a vrmt un grand coeur en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'aime celle-là, elle à un qqch que je ne suis pas capable de cerner mais je l'aime en maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sick les Pics manque juste un Cobalt Rat Style pas loin.. Hood and Truck Rusted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Haha merci G! Un jours rocky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sa parait que jai pas mon drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tres belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 F3t1sh a écrit:Sa parait que jai pas mon drop Maintenant tu las ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai trouver ca pour toi sur OVD ''mk2's are that old girlfriend that always gives you problems but you love to much to break up with.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Deja vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 http://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=40948 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 G.Sexy a écrit:http://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=40948 PM'ed (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il te manque juste les steelies de la couleur de ton char pis la lip rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 gti-666 a écrit:il te manque juste les steelies de la couleur de ton char pis la lip rouiller Hahah if only money came from tree's P-t mes corrado pi le char SLAMMER...... huummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 UPDATE: Je me suis fait arrêter par la police aujourd'hui Sur des alumettes. Je roulais limite pi tout, la police était en avant de moi et je roulais plus slow que le trafic et il a ralenti et c'est mit en arriéré de moi.... :/ Âpres des alumettes et vanir, ya mit ces belle petit lumière. J'ai arrêter.... Y'e venu me parler et ma dit: "Je pense que ton char est trop bas. J'va avoir besoin de t'es papier." J'attend... 5 minute plus tard y revient. En bref y me dit que je suis trop dropper et que sa mange mes tire et que c'est pas légal et y va me donner un safety... Je commence a lui parler de ma suspension aftermarket, je veut pas tourner mes rous pour lui montrée parce que il va voir que j'ai pas de power steering lol. Je lui a demander si y connaissais un peut le volks et y ma dit oui. Jai dit que jai commander des fender flaire d'une G60 pour couvrir les tire et que mes tire était manger quand je testais la hauteur du char. Et après notre gros conversation y me dit, "j'veut pas être trop chien avec toi parce que ta d'lair a connaitre sa et tout avoir ca sur contrôle. Passe une belle journée." Y part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 u lucky bastard c hot en criss le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 gti-666 a écrit:u lucky bastard c hot en criss le gros Oh ouais, le gars etait bein chill avec moi. La jai un peut plus de respect pour la police de gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Lucky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tes mardeux mais je suis sure que si torais faite un gros accec de vitesse la sa aurais été différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Louis_TDI a écrit:Tes mardeux mais je suis sure que si torais faite un gros accec de vitesse la sa aurais été différent. Justement....suivez les limites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est pour cette raison que les petit vieux avec des vieux ford toute trouer qui tombe en mille morceau ne se font pas coller des safety.... Il ne se font pas arréter pour acces de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 Update... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 SICK, tu t,es acheté une moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ouais, ces pour mettre des affaire dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 août 2009 ah c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 F3t1sh a écrit:Ouais, ces pour mettre des affaire dessus! Lol! C'est ben juste a ca qui serve les motos chez vous pis a nous empecher de rentrer un char dans l'garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 août 2009 nice! C'est le moteur du dude sur ovd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 G.Sexy a écrit:nice! C'est le moteur du dude sur ovd? Yes sir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonne chance avec le swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est tu ton cherry picker (giraffe)?? location Bouladier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 bendub a écrit:c'est tu ton cherry picker (giraffe)?? location Bouladier? Location bouladier gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 6 août 2009 F3t1sh a écrit:bendub a écrit:c'est tu ton cherry picker (giraffe)?? location Bouladier? Location bouladier gratuite oh! tu est dans la click!!? pas pour t'éceurer mais elle a déjà swapper un VTAK avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 haha J'me demande si al face de Steph veut dire : J'ai hate que mon chum aille un volks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 6 août 2009 Do a écrit:haha J'me demande si al face de Steph veut dire : J'ai hate que mon chum aille un volks hahaha! good one! surment quelle se disait qqch comme ca! non elle était décourager car j'upgradais pas pour un DOHC Vtak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 bendub a écrit:Do a écrit:haha J'me demande si al face de Steph veut dire : J'ai hate que mon chum aille un volks hahaha! good one! surment quelle se disait qqch comme ca! non elle était décourager car j'upgradais pas pour un DOHC Vtak... jla comprend fuck!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 La jet a un nouveaux nom, Private Ryan. Aller voir mon Facebook ICI pour l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 4 mars 2010 photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Do a écrit:J'me demande si al face de Steph veut dire : J'ai hate que mon chum aille un volksJe crois qu'elle veut peut etre dire "lache ton char un peu pis viens t'occuper de ma mecanique a la place".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites