yves10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 guillaume vient de me texter pour me dire qu'il vient de passer au coin de bank et wellington juste au cas que quelqu'un le spot c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hAHAH! Assez solide celle la auss bin dire ou quil va passer demain! Juste au cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jpenssait faire un google map avec un tracé du trajet mais ça me tentais pas de me casser la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lol, je m'avoue vaincu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 loooooolll! asti t'es cave man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 G.Sexy a écrit:loooooolll! asti t'es cave man! bounce baby bounce baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trops laffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 15:05 au coin de bank et wellington aujourd'hui. en fait yes pas encore passé mais y va être là... juste question de battre fetish et la spotted crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 avril 2009 yves-d a écrit:15:05 au coin de bank et wellington aujourd'hui. en fait yes pas encore passé mais y va être là... juste question de battre fetish et la spotted crew T,es juste jalou de nos capacités On a pas faite de thread la, mais on a spotté une Rolls royce en montant a montréal! pis une MK2 convertie en pick up au garage ou j'ai été chercher mon front end de Jetta lol. Edit : photos disponibles pour les perplexes! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 yves-d a écrit:15:05 au coin de bank et wellington déguisé en Sri Lankais Tamoul aujourd'hui. en fait yes pas encore passé mais y va être là... juste question de battre fetish et la spotted crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 G.Sexy a écrit:15:05 au coin de bank et wellington déguisé en poteux pour le 420 hier. en fait je sais pas vraiment si yétais déguisé mais... juste question de battre fetish et la spotted crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai vu G, ya 4 minutes! au coin de bank et wellington, il était habillé en Sri Lankais Tamoul et yavais l,air gelé comme une balle.. bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 DominicMathieu a écrit:J'ai vu G, ya 4 minutes! au coin de bank et wellington, il était habillé en Sri Lankais Tamoul et yavais l,air gelé comme une balle.. bizarre pourtant le regroupment 4:20 etait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mk4gti a écrit:DominicMathieu a écrit:J'ai vu G, ya 4 minutes! au coin de bank et wellington, il était habillé en Sri Lankais Tamoul et yavais l,air gelé comme une balle.. bizarre pourtant le regroupment 4:20 etait dimanche C'était juste un petit mixte de : yves-d a écrit:G.Sexy a écrit:15:05 au coin de bank et wellington déguisé en poteux pour le 420 hier. en fait je sais pas vraiment si yétais déguisé mais... juste question de battre fetish et la spotted crew G.Sexy a écrit:yves-d a écrit:15:05 au coin de bank et wellington déguisé en Sri Lankais Tamoul aujourd'hui. en fait yes pas encore passé mais y va être là... juste question de battre fetish et la spotted crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mk4gti a écrit:DominicMathieu a écrit:J'ai vu G, ya 4 minutes! au coin de bank et wellington, il était habillé en Sri Lankais Tamoul et yavais l,air gelé comme une balle.. bizarre pourtant le regroupment 4:20 etait dimanche Ouin qqun connais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 F3t1sh a écrit:mk4gti a écrit:DominicMathieu a écrit:J'ai vu G, ya 4 minutes! au coin de bank et wellington, il était habillé en Sri Lankais Tamoul et yavais l,air gelé comme une balle.. bizarre pourtant le regroupment 4:20 etait dimanche Ouin qqun connais ca ben c'etait dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 avril 2009 12:05 je passerai en avant de ton bureau, tu viens courir ? Te cherche tu encore un mountain bike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 F3t1sh a écrit:mk4gti a écrit:DominicMathieu a écrit:J'ai vu G, ya 4 minutes! au coin de bank et wellington, il était habillé en Sri Lankais Tamoul et yavais l,air gelé comme une balle.. bizarre pourtant le regroupment 4:20 etait dimanche Ouin qqun connais ca Qqu'un connait pas ça tant que ça, c'était lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Yannick a écrit:12:05 je passerai en avant de ton bureau, tu viens courir ? Te cherche tu encore un mountain bike ? COURIR?!! Oublie-ça man, j'serai pas capable de te suivre pour plus de 15 10 5 2 minutes!! Tu cours de où à où? Pour le bike ça m'intéresse mais suis pamal cassé ces temps-ci. Envoie moi un PM avec de l'info quand même stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 avril 2009 Du centre rideau à la cours suprême, je ramasse mon chum. Ensuite pont du portage, pont Alexandra, on monte le long du canal jusqu'à la 417 et on revient. Pour le bike je te demandais ça comme ça. Le miens sera à vendre éventuellement pour me ramasser un autre bike de cross country mais un double suspension. Je pense pas le faire cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 fuck avant de pouvoir courir tout ça ...!! Je vais commencer par courir de Bank à la cour suprême! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 avril 2009 lâche la boucanne et la boisson et tu vas voir que c'est surprennant ce que tu pourra faire comme activité physique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 La boucanne c'est dans les plans. La boisson c'est pas un problème de mon côté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 G.Sexy a écrit:La boucanne c'est dans les plans. La boisson c'est pas un problème de mon côté .. On est la pour toi, et ton addiction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites