Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 http://www.pronto-net.com/vin_app/vin.php pris ca d'un thread de OVD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Country: MEXICO bahhh Engine Type V6, 2.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Country : Brazil Engine Type L4, 2.0L; SOHC 8V Baahhhh question d,amateur,c 'est quoi chec digit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pourrais pas te dire..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le site est pas pire dutout! Mais il y a quelques erreurs.. 1. ca dit que le char a ma mere a un B6 au lieu d'un H6 2. mon 4 roues c,est un 400 et ca dit 650 3. c'est un 2x4 et ca dit 4x4 bizarre mais pour la VW, ca ne dit que la vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trouve pas mon skidoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mon micro-onde est pas là non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 G.Sexy a écrit:Mon micro-onde est pas là non plus! ta rabbit, c'meme pas une vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Lolll! Je checkerais bein mais j'ai pas mes papiers sur moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 G.Sexy a écrit:Lolll! Je checkerais bein mais j'ai pas de papiers .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu te promene pas de papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cor a écrit:tu te promene pas de papiers guillaume vit dangereusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'sais .. mauvaise habitude .. la police me l'a pourtant rappeller la semaine passé! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bein je ris, mais je trouve pas ça drôle en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 yves-d a écrit:Cor a écrit:tu te promene pas de papiers guillaume vit dangereusement un vrai outlaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 I'm Dan to the G to the Rousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 WOOT!! (pourquoi quen pas une 2l16v , j'veut un PL ) Country: GERMANY Engine Type: L4, 1.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Country GERMANY Engine Type B6, 3.4L (3387 cc); DOHC 24V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Engine type:v6 3.5L Drive line type:AWD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 mars 2009 GTI911 a écrit:Engine type:v6 3.5L Drive line type:AWD Oublie pas de mentionné le pays :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 GTI911 a écrit:Engine type:v6 3.5L Drive line type:AWD LOL quelle char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 chrysler pacifica, saturn vue, ford edge ou santa fe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu a bien Vue Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi j`ai vue la Vue aujourd`hui. pis je ne parle pas de filmla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 G.Sexy a écrit:Bein je ris, mais je trouve pas ça drôle en fait. ouin c'est vrai, c'est vraiment plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Country: GERMANY Engine Type: slowasfuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 avril 2009 Country : Canada Engine code : pédale ! Toujours à pied ou en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 avril 2009 Masson - Ottawa en vélo : 35.5 km ! Je vais être en forme a fin de l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est le modèle 2 HP ? 2 hostie de pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Yannick a écrit:Masson - Ottawa en vélo : 35.5 km ! Je vais être en forme a fin de l'été ! Autobus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 avril 2009 DominicMathieu a écrit:Yannick a écrit:Masson - Ottawa en vélo : 35.5 km ! Je vais être en forme a fin de l'été ! Autobus? Non non vélo ! Oui c'est bien le modèle 2 hp. Je suis arriver a job avec un suit 2 couleur, noir en haut et brun en bas. Maudite rue mal lavée. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Yannick a écrit: Je suis arriver a job avec un suit 2 couleur, noir en haut et brun en bas. Peut etre il vaudrait mieux verifier ton niveau de consommation de fibres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Yannick a écrit:Masson - Ottawa en vélo : 35.5 km ! Je vais être en forme a fin de l'été ! juste assez pour le faire en ski de fond l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 avril 2009 mk4gti a écrit:Yannick a écrit: Je suis arriver a job avec un suit 2 couleur, noir en haut et brun en bas. Peut etre il vaudrait mieux verifier ton niveau de consommation de fibres. J'avais pas pensé à ça avant d'écrire ma phrase. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 DECODED: 1983 Volkswagen Rabbit Country: UNITED STATES Make: Volkswagen Vehicle Type: Passenger Car Body Type: 2 Door Hatchback Engine Type: L4, 1.7L (1715 cc); SOHC Restraint System: Active Belts Model: Rabbit Check Digit: 8 Model Year: 1983 Assy. Plant: Westmoreland, PA Drive Line Type: FWD Trim Level: L Horsepower: 74HP Fuel Type: Gasoline Vehicle Class: Small Car Manufacturer: Volkswagen of America Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 G.Sexy a écrit: Horsepower: 74HP tes chanceux que c'est pas le diesel a 51hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 août 2010 Country GERMANY Au moins est pas faite au mexique celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites