Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 F3t1sh sur la 50 direction est, hier! Et la femme (je crois) a Serge sur maloney, samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cor a écrit:Et la femme (je crois) a Serge sur maloney, samedi! ça c'est celle qui conduit en folle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lol bin elle avait l'air a conduire correctement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a ta pas lancer de cigarettes ? /discussion-volkswagen-f8/sticker-cvwo-t783.htm#6935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 haha! Non! une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cor a écrit:F3t1sh sur la 50 direction est! on sen allais chercher les pneus a Alpinewhitedub! en effet, c'était bien nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 DominicMathieu a écrit:Cor a écrit:F3t1sh sur la 50 direction est! on sen allais chercher les pneus a Alpinewhitedub! en effet, c'était bien nous Woot! Nice one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 avril 2009 encore F3tish sur la 50, direction ouest vers 13h! Ta pas decole toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Cor a écrit:encore F3tish sur la 50, direction ouest vers 13h! Ta pas decole toi LOL J'tais encore avec lui on s'en allais chez Purolator chercher le rack a toit pour le bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Cor a écrit:encore F3tish sur la 50, direction ouest vers 13h! Ta pas decole toi HAHAH non je travail (javais fini ) Damn te bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites