Do 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Se promenant calmement avec F3t1sh sur la 105... Seb qui passe le temps en attendant notre ride... C'est parti pour une troisiement Panne a l'huile en seulement 1 ans! Allez pas sur le chemin Carl a Bouchette, c'est ca qui va vous arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comment tu fais pour être si haut et passé à travers autant de panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est ce que j'allais dire, messemble que l'auto a pas l'air droppé tant que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 mars 2009 est pas droppé pentoute et ca va eter ma 3ieme panne en 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 DominicMathieu a écrit:est pas droppé pentoute et ca va eter ma 3ieme panne en 1 an! La route pour aller a son challet me fait pleurer endedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voici le résultat Final pour un changement de panne a lhuile au garage Boisvenue de Gracfield 568.85$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 5 avril 2009 DominicMathieu a écrit:Voici le résultat Final pour un changement de panne a lhuile au garage Boisvenue de Gracfield 568.85$ Ouais, cest payent faires le fou :gold: :banane: jk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai payé mien cher que ca moi a buckingham au centre d'alignement sur la rue Gorges.....553$.J'avais frappé une MÉCHANTE grosse roche en plein milieu de la 148 ou es Amigo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites