Cor 0 Posté(e) le 25 mars 2009 I need to find a OEM gli sideskirt but only the left side, any color in good shape! ASAP Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 asap .. le dealer? Ils doivent demander un bras parcontre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ouin c ca, je veux pas payer 500$ pour un coté..pcq ya eu un gros f*ck avec ceux que jai commander lala jai recu deux cotés droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 loll .. demande pour qu'il te l'échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bin laffaire c quil a pas lautre coté, comme je te dit c un gros mal entendu, mais il me rembourse pi je garde les skirts so au moins ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh, bein avec cet argent achète toi un côté OEM du dealer ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mars 2009 G.Sexy a écrit:Oh, bein avec cet argent achète toi un côté OEM du dealer ..? 576$ au dealer... :2guns: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pas chanceux big....fais chier ca :BAD T'as commandé ca de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mars 2009 SEM Motorsports, mais le gars a ete bon pareil pour me rembourser pi me les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mars 2009 maudit dealer, je sais pas pk il vendent ca chere dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pcqu'entre autre c'est de la qualité .. et en plus des GLI il n'y en a pas une tonne, so I guess qu'ils y vont d'après la demande aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ya pas une place ici, dans le coin, qui on de la scrap de VW, pt qu'ils auraient une GLI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Au pire tu peux te trouver de l'aftermarket pour pas très chère j'en suis pamal certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ouin j'en avait un set de replica, je l'ai vendu car le fittement etait pas correct, c'est pour ca que je me suis pogné du OEM.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je vois, bonne chance alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Fais une recharche dans la section à vendre canadien sur vortex... Y'a un gars de toronto quie n vend, mais des répliques.. Vraiment pas chère par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon trouver un autre set! Ils vont etre pret a etre instaler lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites