Cor 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et oui ma belle geo metro est a vendre! 1999 vert foret, 224xxx kms, manuel 5vt 3cyl 1L elle vien avec des pneus d'hiver.. les lignes a brakes et la ligne a gaz sont neuves ainsi que les balljoints. Cd player toute le kit! un vrai bijou je demande 1000$ OBO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 personne veux un beau char sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 free bump pour toi corey j'aurai de la peine plus travailler la d'ssus.....not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Crime en plus y'a un collant sport dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Libtekvrt a écrit:Crime en plus y'a un collant sport dessus oui oui je niesais pas quand je disait une auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Cor a écrit:Libtekvrt a écrit:Crime en plus y'a un collant sport dessus oui oui je niesais pas quand je disait une auto sport j'suis sur que ca passe a coté de ma 2Slow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu veux echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Cor a écrit:tu veux echanger est-ce que la panne a l'huile est bonne dessus? haha jk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu veux dire la pinte d'huile haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 avril 2009 VENDUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Cor a écrit:VENDUUUUUUUUUU Yay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mon premier char que j'ai eu haha a 2 dans le char faut tu downshift pour monter une côte à 100 sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 avril 2009 imagine a 4 gars ds ste char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites