mr pat 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut! voila le resultat de ma jet apres 4h chez notre ami Raph avant apres le tout pour dire que je suis amoureux de ma jet ps: merci Raph pour le beau travail! je te les dis tas fait mon ete hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je suis content que tu sois content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'aime bien!! KW FTW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tres belle ta jetta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 mars 2009 no fat chicks, will rub! J,adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 right on dude.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 27 mars 2009 magnifique aha .. jme demande dou provienne certainne piece ! .. i heart KW and spacers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pendant les travaux et le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 avril 2009 T chanceux de pas avoir fucker t reflecteur dans les lumiere en do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 avril 2009 F3t1sh a écrit:T chanceux de pas avoir fucker t reflecteur dans les lumiere en do parle en moi meme pas! Mais vendredi moi aussi jva avoir des lumieres de jetta qui sont DÉJA black housin, et projecteur meme! Alors je pourrai pas rien fucker! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 16 avril 2009 The jolf is coming!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites