VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 si qqun a ca ou sais ou je peux m'en procurer un pour un apres midi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 mars 2009 check avec KK, il en a un je suis pamal certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Si té vraiment gentil, ont pourrait peut-etre s'arranger... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 20 mars 2009 rune, kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 volkturbo a écrit:Si té vraiment gentil, ont pourrait peut-etre s'arranger... phil je suis tjs gentil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 yves-d a écrit:rune, kk merci yves et guillaume, je vais voir avec eux sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'en ai fabriquer un, mais je l'ai pas encore essayer. Je vais voir comment il fonctionne se weekend et si sa marche bien, je te le prete. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 volkturbo a écrit:j'en ai fabriquer un, mais je l'ai pas encore essayer. Je vais voir comment il fonctionne se weekend et si sa marche bien, je te le prete. phil t'es gentil toi mon phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 mars 2009 quand tu roll tes fender tu peux tu faire l'arriere aussi ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 mars 2009 raph va tu pouvoir faires mes fenders je rubb pas mal a l'arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu le sais probablement déjà, mais juste au cas : n'oublie de chauffer la peinture au heat gun durant le processus, sinon elle va craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bakounine a écrit:Tu le sais probablement déjà, mais juste au cas : n'oublie de chauffer la peinture au heat gun durant le processus, sinon elle va craquer. tres bon point en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites