harrypotter 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mon noms et Mathieu! Je suis le frere retarde a F3t1sh lol Voici ma MKIV Jetta GLS 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenu, harry potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'aime cette couleur! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci! I guess qon va ce voir ce soir au tim's :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oh yeah j'pu le seul 2L MK4! hehe quand est-ce qu'on race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 DominicMathieu a écrit:Oh yeah j'pu le seul 2L MK4! hehe quand est-ce qu'on race? j'ai 2-3 heures en fin de semaine, veux tu faire UN quart de mile LOL :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mk4gti a écrit:DominicMathieu a écrit:Oh yeah j'pu le seul 2L MK4! hehe quand est-ce qu'on race? j'ai 2-3 heures en fin de semaine, veux tu faire UN quart de mile LOL :doh: Haha je m avou vaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 22 mars 2009 DominicMathieu a écrit:Oh yeah j'pu le seul 2L MK4! hehe quand est-ce qu'on race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jsuis la moi aussi avec ma 2l mk4,,,,foto a venir bientot!!! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 22 mars 2009 kamei76 a écrit:jsuis la moi aussi avec ma 2l mk4,,,,foto a venir bientot!!! :banane: Alright!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites