Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon la j'ai besoin de votre aide... l'été passé je me suis faite rentrer dans le quarter panel, so la je suis pret a aller le faire debosseler en meme temps jai mon nouveau hood, mes lips et mon bumper a refaire peinturer.. je n'est aucune idée ou aller..je ne veux pas payer 2000$.. si vous avez des endroits a me conseiller c'est le temps svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ça ne te couterais pas moins chère d'acheter une autre aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bin c pas moi qui paye pour mon aile, cest celui qui ma rentrer dedans et l'ail arriere c pas un petit morceau lala..c pogner avec toute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ohh dsl j'ai mal lu! Quarter panel le terme pour 'aile arrière'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 PM Raph, où il à fait faire une partie de son euro spec ... le gars est correct ... il me faisait un bon prix pour la VR mais je suis allé voir mon ami au lieu. Je peux te donner son # en PM si tu veux faire hood, lip/bumper et sideskirt à part. Il travail très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2009 G.Sexy a écrit:Ohh dsl j'ai mal lu! Quarter panel le terme pour 'aile arrière'. fixed :D G.Sexy a écrit:PM Raph, où il à fait faire une partie de son euro spec ... le gars est correct ... il me faisait un bon prix pour la VR mais je suis allé voir mon ami au lieu. Je peux te donner son # en PM si tu veux faire hood, lip/bumper et sideskirt à part. Il travail très bien. Le chum a raph fait du debosslage? Et ouais send moi le # de tel de ton ami svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2009 Je sais qu'il y a une petit bodyshop près du MR gas a masson. C'est dans le même batiment que le lave auto près de la voie ferrée. Je connais pas la place personnellement mais quand je passe l'été je vois des autos qu'ils ont fait et ça l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Yannick a écrit:Je sais qu'il y a une petit bodyshop près du MR gas a masson. C'est dans le même batiment que le lave auto près de la voie ferrée. Je connais pas la place personnellement mais quand je passe l'été je vois des autos qu'ils ont fait et ça l'air bien. oui, mais un gars que je connais qui a faite peinturer son auto la, jvais te dire franchement chu pas épaté de la job qui on fait..en plus il a payé cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2009 TheCor a écrit:Yannick a écrit:Je sais qu'il y a une petit bodyshop près du MR gas a masson. C'est dans le même batiment que le lave auto près de la voie ferrée. Je connais pas la place personnellement mais quand je passe l'été je vois des autos qu'ils ont fait et ça l'air bien. oui, mais un gars que je connais qui a faite peinturer son auto la, jvais te dire franchement chu pas épaté de la job qui on fait..en plus il a payé cher.. Content de savoir ça car justement j'ai un chum qui pensais aller là. Merci, et je lui passe le mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mars 2009 si tu veux une job top notch mais t'es pret a payer le prix appele eric 819.669.8702 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yves-d a écrit:si tu veux une job top notch mais t'es pret a payer le prix appele eric 819.669.8702 ouin mais je voulais pas me ruiner non plus..mais merci pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 11 juin 2009 G.Sexy a écrit:PM Raph, où il à fait faire une partie de son euro spec ... le gars est correct ... il me faisait un bon prix pour la VR mais je suis allé voir mon ami au lieu. Je peux te donner son # en PM si tu veux faire hood, lip/bumper et sideskirt à part. Il travail très bien. x2 pour Martin (le chum a raph) qui est un dmes bon chum meme si sa fait 4 ans jlai pas vue lol, c'est sa sa fait quand tu part 4 ans vivre a quebec lol, peux importe on as suivi nos cours de carrosserie ensemble pis il se debrouille tres bien, mais je ne suis pas sur si il a toujours sa shop ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally_GTI 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je sais pas si tu cherche encore un gars de body, si oui appelle Yann Belanger (819) 921-3778 y vien d'ouvrir sa shop a l'ange gardien pi y fait des bon prix. Site web http://www.collisionys.com. J'ai fait sont site en echange y a refait mon golf 87 Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites