É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon réveil a tous!!!ca commence a sentir le tuning en :)DANCE(: :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sa commence a sonner le tunning aussi :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et les scooooooooooooooooooooooters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ici ca sent le pet, ca m'apprendra a manger du chili tim hortons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ten avais mangé hier aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lol ! c'est ca, c'est la faute a tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2009 Tim tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Yannick a écrit:Tim tuning ? ca rime avec Civic tuning a mes oreilles ca :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2009 DominicMathieu a écrit:Yannick a écrit:Tim tuning ? ca rime avec Civic tuning a mes oreilles ca :BAD on dit Chievite tuning et non Civic tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yves-d a écrit:sa commence a sonner le tunning aussi :BAD ouais ya pas mal de brouette bruyante sur les routes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 19 mars 2009 meme du monde suicidaire en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites