Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Porsche 911 turbo blanche sur la 50 direction gatineau Assez beau à voir merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je te gage un brun que le gars qui conduisait avais un veston-cravates et lunettes fumée!!!!Les frere Arseneault sont agent imobilier a Gatineau. Sont deux Porsche modifiée en plus,qu`il m`a dit. Ils en ont chacun une. Je les croise a l`occasion. il vas toujours plus vite que moi, c`est pas juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mnonoch a écrit:il vas toujours plus vite que moi, c`est pas juste... cest mieux de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 mars 2009 yves-d a écrit:mnonoch a écrit:il vas toujours plus vite que moi, c`est pas juste... cest mieux de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Yannick a écrit:yves-d a écrit:mnonoch a écrit:il vas toujours plus vite que moi, c`est pas juste... cest mieux de meme U-need-more-Neuspeed-mods!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les 2.slo, meme neuspeedé, ca reste slo. c'est triste hein? c'est mieux de regarder le decor (de loin) que d'en faire parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Reflexx a écrit:Yannick a écrit:yves-d a écrit:mnonoch a écrit:il vas toujours plus vite que moi, c`est pas juste... cest mieux de meme U-need-more-Neuspeed-mods!!! imaginez ses tickets de vitesses et points de demerite a lui. moi: j`en ai deja trop, imaginez lui... et naon, je ne modifierai pas ma mk6, j`ai un condo a payerla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Félicitation pour le condo! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si c'etait une generation 997, c'est un des agents d'immeuble Arsenault comme Martin a dis. L'autre frere a une Cayman blanche. Payant vendre des maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 mars 2009 F3t1sh a écrit: Une image vaut mille mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 mars 2009 hahah je l'ai trouver sur mon cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mars 2009 payant travailler au l'oréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca d'l'air que chu pas dans le bon domaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TOÉ TI GUY TU DOIS EN FOURRER DU MONDE AVEC TES CONDOS EN CARTON!! $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2009 Dire que je pensais que comptable c'était payant. Je commence vraiment a penser que je me suis tromper :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Yannick a écrit:Dire que je pensais que comptable c'était payant. Je commence vraiment a penser que je me suis tromper :doh: moi ma moman et mon popa m'ont toujours dit qu'il fallait que je fasse ce que j,aimais haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Outre que le look quel est la différence entre une 911 et une cayaman ? Mon voisin a une caymant l'été en plus de son audi A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sa pelouse doit être verte lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2009 DominicMathieu a écrit:Yannick a écrit:Dire que je pensais que comptable c'était payant. Je commence vraiment a penser que je me suis tromper :doh: moi ma moman et mon popa m'ont toujours dit qu'il fallait que je fasse ce que j,aimais haha Moi ils m'ont dit vas à l'école et pogne toi une bonne job pour payer tes bébelles plus tard ! Ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mnonoch a écrit:il vas toujours plus vite que moi, c`est pas juste... ah ! javais pas se probleme la moi Libtekvrt a écrit:Payant vendre des maisons aha OUIN c sa.... ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Jérémie a écrit:Outre que le look quel est la différence entre une 911 et une cayaman ? la grosseur des seins de la fille qui vient avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Jérémie a écrit:Outre que le look quel est la différence entre une 911 et une cayaman ? le lac cayaman es crissement plus gros que la 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mars 2009 <-~Jo~-> a écrit:Jérémie a écrit:Outre que le look quel est la différence entre une 911 et une cayaman ? le lac cayaman es crissement plus gros que la 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites