yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut j'ai une question a poser mais je sais pas laquelle poser ? pouvez-m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui *fucking cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Garth : Bobby, j’ai une question à vous poser. Bobby : Vas-y, j’écoute. Garth : Un sphincter, ça dis « quoi » ? J’ai dis un sphincter, ça dis « quoi » ? Bobby : Tu veux que je réponde « quoi » ! Hein ?! Comme si j’avais pas compris ! C’est ça ? C’est ça ? Wayne : Oh, le dernier avait rien compris. Bobby : Quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Wayne : Qui êtes vous ? Jim Morrison : Je suis Jim Morrison. Wayne : Cool. Et lui c’est qui ? Jim Morrison : Un Indien zarbi à moitié à poil. Wayne : Cool. Pourquoi tu m’as emmené ici ? Jim Morrison : Pour que tu m’aides à trouver des réponses, Wayne. Wayne : Des réponses à quoi ? Jim Morrison : Pose moi une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Wayne : Si tu veux : deux trains roulant en sens inverse à une vitesse de 120 à l’heure et qui vont simultanément à Chicago ... Jim Morrison : Non, pas ça. Pose moi une question sur ta vie. Wayne : Dis moi, que faut-il que je fasse de ma vie ? Jim Morrison : Tu devrais organiser un concert à Aurora, Wayne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Homer looks up in the sky, where the moon turns into a giant eye. A saturn-like planet floats down next to the eye and turns into another eye. Then, the rest of a smiling canine face appears in the sky. The face liquifies and then materializes as an entire coyote on the pyramid next to Homer. Coyote (Johnny Cash's voice): Fear not, Homer. I am your spirit guide. Homer: [warily] Hiya. Coyote: There is a lesson you must learn. Homer: If it's about laying off the insanity peppers, I'm way ahead of you. -- That's more than he usually learns, Coyote: I speak of a deeper wisdom. The problem, Homer, is that the mind is always chattering away with a thousand thoughts at once. Homer: Yeah, that's me all right. [Homer has a glazed look in his eyes as the wind blows his two hair strands.] -- Yeah, right Coyote: Clarity is the path to inner peace. Coyote: Find your soul mate, Homer! The one with whom you will share a profound mystical understanding. Homer thinks it is Marge, but the coyote, running off, makes him doubt himself. Homer then sees a ghost train which runs over him... ...returning us to the real world, where Homer is hit on the head with a golf ball. Kent Brockman calls security to get him off the course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 mars 2009 Ça sent la drogue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ici ca sent la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hey une vieille fait en pixel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pourquoi je vois pas la rabbit mais la vieille en pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Osti qu'j'aimerais ça avoir autant de temps que vous autres. La même shit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 19 mars 2009 yves-d a écrit:ici ca sent la soupe la soupe cé tellement été 2007 la .. whatever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites