G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Est-ce que tout les métaux peuvent être polis? Je veux polir mon rack pour la Rabbit mais j'ai aucune idée c'est fait en quoi et ce que ça va donner. Polir le métal ne le fera pas rouiller? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 non, l'acier ne se polie pas( a ma connaissance). l'alu, le ss, le brass et le cuivre oui. Escque ton rack est émanté(aimant colle tu dessus), si oui = acier. Si non, est il pessant, non=alu. si oui=ss. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 si tu le frottes et il repond "merci" alors il est poli si il repond "frottes plus fort" alors il est partiellement poli si il repond "décriss, tu frottes mal" alors il est impoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mk4gti a écrit:si tu le frottes et il repond "merci" alors il est poli si il repond "frottes plus fort" alors il est partiellement poli si il repond "décriss, tu frottes mal" alors il est impoli tu ma battu sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 t'es slow yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Okay merci je vais faire le test de l'aimant. Oui Frank, je vais dormir avec et l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est le fun dormir avec un beau rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites