F3t1sh 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Performance et fiabiliter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 VR6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mnonoch a écrit:VR6 ... Trop de modification lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 16 mars 2009 2.0L 8V pour moi! Bon power, bon son et de beaucoup plus fiable!!! Mais un 16V ce déplace bien mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 2.0L 16 ! hello ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi j'opterais pour un 2L16V. J'ai eu un vr dans mon ancienne a2, et maintenant j'ai un 16v. Cé sur que le vr tire en sale, même le coût d'entretien vient avec. Un 16V digifant semble rouler asser bien en pas trop chère a monter. Et si tu veut booster, le 16V prend bien sa . phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 16v FTW Je me posais cette question avant et j'ai décidé d'aller 16v. Je crois que c'est une des meilleures décisions que j'ai pris pour mon auto. sa tire bien, le swap a été bien fait, le moteur roule bien et fort, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 mars 2009 va pas huit valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bo_champ est 1.8 16v tu peux lui poser des questions. De plus, il peut temoigner de la difference entre 1.8 et 2.0 16v il a teste le mien qui est 2.0 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mk4gti a écrit:2.0L 16 ! hello ?? ouin moi aussi messemble c sa j'aurais faite au lieux d'un 1.8 16 loll moi c sur j'opte pour le 2L 16V définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pose toi meme pas de questions, 2.ol 16v!!!! Swap facile a faire,pis ca tire en masse sans trop a avoir a modifié le restant du char! Ex:vr6,besoin au minimum des freins!!(5bolts) 2.o 8v,besoin du moteur et de la poutine! Pis un 16v...... une fuel rail et une flange! That's it!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 GTI911 a écrit: 2.o 8v,besoin du moteur et de la poutine! Pourtant...Ma golf aime moins la poutine que moi, tu es sur Vince ? gtx_16v a aussi swappé un 2.0L 16V pour meme mettre dans un rabbit mk1. demande-lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 mars 2009 haha le 1.8 16v etait suposer d'etre un 2.0 16v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mnonoch a écrit: gtx_16v a aussi swappé un 2.0L 16V pour meme mettre dans un rabbit mk1. demande-lui. Je pense que la moitié de cvwo on deja fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mk4gti a écrit:mnonoch a écrit:gtx_16v a aussi swappé un 2.0L 16V pour meme mettre dans un rabbit mk1. demande-lui.Je pense que la moitié de cvwo on deja fait ca J'en ai deja 3 a mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 F3t1sh a écrit:Performance et fiabiliter! 1.8 8v ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrainvil 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi j'ai 2.0l 16v dans mon MK2, tu ne te trompe pas avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites