Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves10

the kijiji craiglist lespac ebay whatever find thread

Messages recommandés

VW-Autowerk a écrit:
De l'allemagne je sais pas mais juste le transport par bateau du havre a Montreal c'est dans les 2000$


On vas-tu sauver un peu si on importe cette la aussi :p:p:p
Audi Rs2 1995

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 15 000 pour une RS2 volant a droite c'est un peu excessif! Y'en a des légérement moins cher en France ou en Belgique pour une condition similaire et en plus avec le volant a la bonne place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk a écrit:
Plus de 15 000 pour une RS2 volant a droite c'est un peu excessif! Y'en a des moins cher en France ou en Belgique pour une condition similaire et en plus avec le volant a la bonne place Wink


lol

partage moi tes sites alors :p

hey il reste 7 jours mon chum avant une derniere balade..... on fait sa quand.........

En meme temps jai demander a Fred de me trouver de quoi en france.... je pourrais toujours te donner le cash pour que tu lui transmettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk a écrit:
Juste pour toi Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/249085808.htm?ca=12_s


Et si tu parles d'une balade de voiture, Les plaques sont enlevées depuis le 1ier nov déja Crying or Very sad



On se reprendra alors....... Ce que j'ai demander a Fred c'est un cd qui nest pas disponible au quebec ,alors si tu te fait shipper de koi dit moi le, jte donerai l,argent pour avoir mon cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage que t'ais manqué celle qui était sur vwquébec y'a une couple de mois, mais je suis content qu'elle soit allé à quelqu'un qui s'y connait bien en moteurs 5 cyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatLax a écrit:
Domage que t'ais manqué celle qui était sur vwquébec y'a une couple de mois, mais je suis content qu'elle soit allé à quelqu'un qui s'y connait bien en moteurs 5 cyl.


Est-ce que tu parle de la noir que le gars voulait vendre pas loin de 35000$? Je l'avais vue mais au prix qu'il demandait c'était du n'importe quoi a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JediMinD a écrit:
MatLax a écrit:
Domage que t'ais manqué celle qui était sur vwquébec y'a une couple de mois, mais je suis content qu'elle soit allé à quelqu'un qui s'y connait bien en moteurs 5 cyl.


Est-ce que tu parle de la noir que le gars voulait vendre pas loin de 35000$? Je l'avais vue mais au prix qu'il demandait c'était du n'importe quoi a mon avis


Oui, elle a été vendue à un enthousiaste et selon lui elle vaut ce qu'il a payé pour, venant d'un gars qui connait bien ces voitures là, je le crois. Il a fait un road trip jusqu'au S-Fest avec, mais y'a un chevreuil qui lui a sauté dans la face, alors elle a l'aile et la lumière du côté droit qui sont maganées maintenant, mais c'est rien de difficile à arranger. J'ai droit à une ride comme conducteur dans cette voiture là quand je vais aller faire un tour dans le coin de Montréal étant donné que c'est moi qui l'ai réferé au gars qui la vendait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...