Cor 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Petite question..faut que je mettre ma headlight dans le four pour ramollire le silicone..je peux tu laisser toute les bulbs apres ainsi que le HID ballast? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ça cest comme demander si tu peux garder tes culottes en chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 13 mars 2009 regarde ça içi http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1567138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 yves-d a écrit:ça cest comme demander si tu peux garder tes culottes en chiant Trop fort celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 13 mars 2009 yves té merveilleux. Té mieu de toute enlever corey, je l'ai fais sur ma sub et j'ai toute vider avant. Cé stressant de mettre sa lumière dans le four . phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je l'ai fait une couple de fois .. si tu as un heat gun ça va bien aussi pour garder le scellant mou après avoir sortie la lumière du four. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 14 mars 2009 yves-d a écrit:ça cest comme demander si tu peux garder tes culottes en chiant Je sent que quelqu'un va mettre sa dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 fais certain de bien enlever l'ancien silicone et de bien scealer apres.. sinon tu vas avoir une surprise bien décevante quand les journées vont être humides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je pense que je vais essayer de trouver un heat gun va etre moins compliquer hehe et stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Juste le hat gun c'est pas très 'hot' .. mais il est utile pourq uand tu sors les lumières du four. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah okok! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 TheCor a écrit:je pense que je vais essayer de trouver un heat gun va etre moins compliquer hehe et stressant c'est rien de stressant .. mets le four au moins chaud .. et gardes l'oeil dessus. test au fur et à mesure si la lentille se décolle.. le plastique est assez résistant à la chaleur.. des ampoules ca'hauffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites