Libtekvrt 0 Posté(e) le 12 mars 2009 G: Tu habitues dans le secteur de l'Université St-Jean Bosco? J'ai cru appercevoir le derriere de la Rabbit derriere le bloc que tu habites?! Je magasine le secteur pour justement acheter un autre bloc.... J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Libtekvrt a écrit:G: Tu habitues dans le secteur de l'Université St-Jean Bosco? J'ai cru appercevoir le derriere de la Rabbit derriere le bloc que tu habites?! Je magasine le secteur pour justement acheter un autre bloc.... J-F Avec tout ces char la?! En appart?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 mars 2009 F3t1sh a écrit:Libtekvrt a écrit:G: Tu habitues dans le secteur de l'Université St-Jean Bosco? J'ai cru appercevoir le derriere de la Rabbit derriere le bloc que tu habites?! Je magasine le secteur pour justement acheter un autre bloc.... J-F Avec tout ces char la?! En appart?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 mars 2009 yes cest lui, ta pas vu une mk3 vandalisée en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 mars 2009 yves-d a écrit:yes cest lui, ta pas vu une mk3 vandalisée en meme temps ? Nah j'ai juste vu le derriere d'une wabbit :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Kriss mon vieux t'as justement manqué le miens, il était à vendre! Fais-moi signe quand/si tu trouves qqch, moi j'me suis fait mettre à la porte .. c'est dur de trouver des proprios qui acceptent les crackhouses. Au pire si tu vois la Rabbit t'as qu'à arrêter, je suis à l'appart #2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 mars 2009 G.Sexy a écrit:Kriss mon vieux t'as justement manqué le miens, il était à vendre! Fais-moi signe quand/si tu trouves qqch, moi j'me suis fait mettre à la porte .. c'est dur de trouver des proprios qui acceptent les crackhouses. Au pire si tu vois la Rabbit t'as qu'à arrêter, je suis à l'appart #2. Crime je trouvais ton bloc justement interessant . J'ai l'oeil sur un triplex drette en face de l'université. Je vais trouver de quoi bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mon bloc est correct, besoin d'une mise à niveau dépendant de combien tu veux louer les apparts. C'est pour des étudiants so c'est pas la fin du monde. Ils sont tout loué à la chambre sauf le miens. Tant que tu laisses chauffé, éclairé et la laveuse/séchsue gratos .. je reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Jeudi sur wellington autour de 5h00 ? Pas certains si c'était toi, malgré que y'en pleut pas de lapins de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Affirmatif pour jeudi en début de soirée sur Wellington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sur la 50 hier soir! Haute de anger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Yup, quel direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 25 mars 2009 alpinewhitedub a écrit:Sur la 50 hier soir! Haute de anger. en dépassant une police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites