Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai trop hate de sortir la jet et le petit lapin. ma blonde est vite sur le kodak phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lol la couette de fil pis toute ps: tu as oublié de plugger un ground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 mars 2009 la tank a gaz a côté de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Est bonne mon Phil mais tu devrai la refaire en placant les roues a la bonne place ca serai encore plus '' pu capable d'attendre '' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 plus hâte que sa tu meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ca s'en vien,ca s'en vien ! La preuve? J'ai vu 2 scooters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 DominicMathieu a écrit:ca s'en vien,ca s'en vien ! La preuve? J'ai vu 2 scooters en ouin LOLL moi j'en ai pas vu un encore à qc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je penssait même plus aux scooters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 mars 2009 yves-d a écrit:je penssait même plus aux scooters J'vien de te rappeler des mauvais souvenirs, désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 mars 2009 +1..je suis aller m'assoir dans ma jetta pendant environ 20min avant hier..tse qd tu va shifter dans le vide la la je commence a etre impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouin, mais au moin toi ton char est complet... . Moi les pièces que tu voit, vont dans le char. Ceux la, pis plusieurs autre... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouin javoue mais ta le temps encore de le remonter haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 14 mars 2009 volkturbo a écrit:J'ai trop hate de sortir la jet et le petit lapin. ma blonde est vite sur le kodak phil Je vien de remarquer que Phil fesait même le son du char avec sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est le bruit du turbo qui est dur a faire en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 mars 2009 manquait quelquechose phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ^^ haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ca s'en vient bientot boys and girls. Dans 1 mois il va faire un peu plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Libtekvrt a écrit:Ca s'en vient bientot boys and girls. Dans 1 mois il va faire un peu plus beau Ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 escque je vous ai dit que j'avais hate . Sa fond trop vite pour la vitesse que je travail . phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 mars 2009 volkturbo a écrit:escque je vous ai dit que j'avais hate . Sa fond trop vite pour la vitesse que je travail . phil Chu sur ya du monde ici qui est prete a te donner un coup de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mais comme dirait mon père, il me reste 10% de l'ouvrage qui prend 90% du temps .Je suis vraiment dans la finition de détail. Cé plus décider ou chaque chose vas passer pour que sa soit mieux . phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai déjà vu icite à qc 2 ou 3 gars ou fille qui on sortis leur Skyline JDM ... pas très brillant mais en tk c'est signe que l'été arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai vu quelque harleys hier. faut faire un plus gros bruit avec la bouche VRROOOOOOOUUUMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 NeedMoreHP a écrit:J'ai déjà vu icite à qc 2 ou 3 gars ou fille qui on sortis leur Skyline JDM ... pas très brillant mais en tk c'est signe que l'été arrive Plus tu flash tôt, plus t'as le choix de plotte à tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop de neige dans cours, peu pas sortir l'auto, pas de trouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hehe tu niaise pas avec la porte aweille le backhoe dans cour ! quoi quon ferais pas pour notre volks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ou pour un pari... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 mars 2009 volkturbo a écrit:ou pour un pari... phil ...hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 17 mars 2009 11 degrés aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bo_champ a écrit:11 degrés aujourd'hui je vais essayer ma piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mk4gti a écrit:Bo_champ a écrit:11 degrés aujourd'hui je vais essayer ma piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hier il annoncait 12, a matin 11 la il dise 10 mais yest 1:30 pis y fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il fait 6 dans le sud d'ottawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon moi qui fais mon smarth deblaye toute la cours, sort l'auto et voila ce qui arrive quand on est trop impatient.. on reste pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a tu besoin d'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2009 F3t1sh a écrit: a tu besoin d'aide? mon pere et mon chum poussais l'auto, elle a pas bougé d'un poil merci pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TheCor a écrit: mon pere et mon chum poussais l'auto, elle a pas bougé d'un poil merci pareil tu as oublié le hand brake. c'est pas grave, ca arrive a tout le monde :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'peux te tirer avec le quattro si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yves-d a écrit:j'peux te tirer avec le quattro si tu veux ..::QUATTRO::. :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yves-d a écrit:j'peux te tirer avec le quattro si tu veux pk a on pas de jetta quattro ns dans le fond..pk jai pas acheter une audi des le debut :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TheCor a écrit:yves-d a écrit:j'peux te tirer avec le quattro si tu veux pk a on pas de jetta quattro ns dans le fond..pk jai pas acheter une audi des le debut :D J'passe avec la outback ou le ram pour t'aider quand ta besoin, fais moi sign! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bin on va essayer ce soir encore un fois ...avec des strip de plywood ou sinon avec le SUV a mon chum, si ca marche pas chte frais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TheCor a écrit:bin on va essayer ce soir encore un fois ...avec des strip de plywood ou sinon avec le SUV a mon chum, si ca marche pas chte frais signe aight! Oubli pas que tes tractions aid sont tes meilleurs amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Citation :pk a on pas de jetta quattro ns J'ai des pièces pour arranger sa si tu veut :vw: phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TheCor a écrit: pk a on pas de jetta quattro ns plain toi pas ta 3000 lbs en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et la jetta est sortiiiiii! avec 4 gars pi des planches de plywood et pi 1 heure on a reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 mars 2009 TheCor a écrit:et la jetta est sortiiiiii! avec 4 gars pi des planches de plywood et pi 1 heure on a reussi Alright! Va tu etre la pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Non je pense pas, théoriquement je peu pas prendre mon auto avant le 1er avril à cause des assurances! Pi a soir je vais mettre mes rims et tout alors ça serais pour un autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites