Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foress_89

probleme de transmission

Messages recommandés

ok jai une golf III 99 avec le moteur ABA pis la transmission qui va avec, sa fait a peu pres 2 mois que jme promene sans reculons, cette semaine jetais parti a cuba so jai laisser le char au garage pour qui change la transmission, ils l'ont fait. C'est pas un garage volks, c'est le garage ou je travaille, jsuis pas satisfait dlouvrage du tout, ma lui faire checker lundi mais jaimerais avoir une 2e opinion. La seule raison que je l'ai faite faire la c'est pcq jai pas dargent et je peux le payer tranquillement a chacune de mes payes...


La premiere gear engage pas ou elle devrait, elle est super proche de la reculons, tellement que jdois peser sur mon shifter pour aller vers la reculons pour engager la premiere... Et la des fois quand je shift en deuxieme sa cause un probleme... c'est chiant. Le 2e hic c'est que la clutch est genre 2 fois plus haute (ok 1 fois et demi mettons). Elle etait deja haute sa mderange pas jsuis habituer mais la elle l'est encore plus! Et c'est un self adjustment cable... So wtf am i supose to do?

Pour ce qui est du shifter, sa doit sajuster? J'aimerais juste avoir un peu de precision sur le sujet... merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check l'ajustement de ton cable de clutch et tu auras surment besoin d'ajuster ton shifter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui content que tu en parle mec parce que j'ai un problème semblable moi aussi mais c mon reculon qui chie ben raide quand jla pine y a pas de trouble aussitôt je dompe la clutch sa griche pis sa recule pas .... seul moyen que jpeux reculer un ti peux c de tenir le char genre à 3000 tours pis dompé la clutch un peux vite ... tk jpeux tu remédier à sa ou sa = change de transmission ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP a écrit:
chui content que tu en parle mec parce que j'ai un problème semblable moi aussi mais c mon reculon qui chie ben raide quand jla pine y a pas de trouble aussitôt je dompe la clutch sa griche pis sa recule pas .... seul moyen que jpeux reculer un ti peux c de tenir le char genre à 3000 tours pis dompé la clutch un peux vite ... tk jpeux tu remédier à sa ou sa = change de transmission ???


Toi, c'est autre chose,t'as gear de reculons semble stripper!pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est exactement pour sa que j'ai changer de transmission... mais bon j'imagine que je vais vérifier les linkages, y doit en avoir que jpeux ajuster..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...