NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Alors voilà comme le titre le dis si quelqu'un as sa faites moi signe ... si quelqu'un as une tranny de GTi sa serais cool aussi ! J'allais oblier c pour un MK3 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu veux descendre de québec pour une tranny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben si quelqu'un a du bon stock à un bon prix pkoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ca va te couter plus cher en gaz que la piece en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 mars 2009 NeedMoreHP a écrit:ben si quelqu'un a du bon stock à un bon prix pkoi pas ? descend moi ta table de air hockey en meme temps ça va payer ton gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Appel a la place a aylmer, euro qqch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai une ACN a vendre $100, ca vient d'un mk2 mais compatible mk3 (early models) longues gears = econome d'essence 100mm output shafts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mk4gti a écrit:j'ai une ACN a vendre $100, ca vient d'un mk2 mais compatible mk3 (early models) longues gears = econome d'essence 100mm output shafts arrondi un peux sur les détail parce que chui pas trop technique pis pr ce qui es des longue vitesse le mien es assez vache dememe y aurais pas moyen d'avoir dekoi de mien un peux ? en tk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok j'arrondis un peu boite 5 vitesses (1,2,3,4,5 et en bonus reculons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 9 mars 2009 va voir sur VWQuébec ya surement du monde qui on une tranny aussi banale que ca qui traine dans un rayon de 50km de chez toi, y'en a tellement eu des tranny dememe tout le monde en a une ou plus qui traine dans sa chede, pi il doit bien y avoir des cours a sraps de VW dans le bout de Qc. bonne chance dans ta recherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui y en as mais plusieur d'entre eu on toute des tranny de 250 000KM en montant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai trouvé merci :D une de GTi en + hehehehe chui content y vas p-e être un peux moins vache mon 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites