<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 21 avril 2009 frank2003 a écrit:Pic du devant dropper au max: au max et sa tuck pas dans laile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ton char est plus pesent que le mien Enleve les helper spring voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Les pneus sont dans les ailes comme 3\4 d'un pouce... mais la je lai remonter parce que ma pauvre sway bar mangais une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 mai 2009 *WARNING* Jai eu un PM de 5star sur OVD. Il dit. "ya we were looking at it yesterday cracked sleeve and oil all over the shaft. very slow to rebound." "it is only one strut out of four so not complete shit. just a bad strut." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonne chose que vous avez fait affaire avec une shop locale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 mai 2009 G.Sexy a écrit:Bonne chose que vous avez fait affaire avec une shop locale! Ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui très bonne chose! Et une bonne chose que je l'aille juste organisé... Moi de mon côté j'adore les miens... Pour le prix on peux pas trop chialer... Pis si ca bust si vite ces que ces mit au plus pas... Au prix je vais pas pousser ma luck et mettre ca à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'etait juste pour avertire le monde. Rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Non y,a pas trouble je comprend très bien. Je dis seulement vus la qualité justement je vais leurs faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites