F3t1sh 0 Posté(e) le 3 avril 2009 frank2003 a écrit:alors ya deja recu les autres?? ou cest mtl qui attends pour avoir le tout avant de tout shipper en meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 3 avril 2009 frank2003 a écrit:alors ya deja recu les autres?? ou cest mtl qui attends pour avoir le tout avant de tout shipper en meme temps? Non, ils vont shipper touts ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mes endlinks calisse .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Rideeee a écrit:mes endlinks calisse .. merci Je pensais a toi, mais ces Pat de Evo qui a oblier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le debut avril ye pas mal long...hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouin... Parle moi enh pas... J,attend pour passer mon safety la moi... J'ai espoir ca va être beintôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 8 avril 2009 jai parler ak evo hier pi sa lair quils on ete shipper de Mtl so ils devraient les avoirs nimportequand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Haha y'aurais pas pu m'appeler enh... Excellent ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sa va tu arriver cette été?? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bin non voyon ! Cest a l'hiver quon modifie sa bagnole !!donc ...sa larrive a fin de l'automne ! haha :uzi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pas de nouvelle encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Non demain ont est mercredi je l'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alpinewhitedub a écrit:Non demain ont est mercredi je l'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai appeller et les coils se fon shipper aujourd'hui et devrai etre la demain en apres midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 15 avril 2009 F3t1sh a écrit:J'ai appeller et les coils se fon shipper aujourd'hui et devrai etre la demain en apres midi!! SWEET!! Tu veut allez la ensemble? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 avril 2009 harrypotter a écrit:F3t1sh a écrit:J'ai appeller et les coils se fon shipper aujourd'hui et devrai etre la demain en apres midi!! SWEET!! Tu veut allez la ensemble? lol Ouais, ca me fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 15 avril 2009 F3t1sh a écrit:harrypotter a écrit:F3t1sh a écrit:J'ai appeller et les coils se fon shipper aujourd'hui et devrai etre la demain en apres midi!! SWEET!! Tu veut allez la ensemble? lol Ouais, ca me fait rien Alright appelle moi demains apres la job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Exact demain ou vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Les coils sont arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 avril 2009 F3t1sh a écrit:Les coils sont arrive! reste plus qu'a esperer que quelqu'un avec une MK4 choke pour que je puisse prendre les siens! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Picked mine up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 harrypotter a écrit:Picked mine up Now install it and get tires that fit the car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 avril 2009 hesher a écrit:harrypotter a écrit:Picked mine up Now install it and get tires that fit the car. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 avril 2009 harrypotter a écrit:Picked mine up Jvais etre rendu tout seul acec une golf 4x4! Desole si ca fait un double post ca pas marcher la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 16 avril 2009 hesher a écrit:harrypotter a écrit:Picked mine up Now install it and get tires that fit the car. Working on it... Buying tires tonight! They'll finally be balanced once I get them... New discs and pads are in the mail as we speak... Just missing my skidplate and we're in business! Can't wait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 16 avril 2009 got them!! Il me manque juste une skidplate aussi... group buy de skidplate?? hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jai deja fucker mes tire!! lol P.S. sa bounce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 avril 2009 F3t1sh a écrit:Jai deja fucker mes tire!! lol P.S. sa bounce! jsuis trop gros pour embarquer dans ton char asteur! Ton sticker de no fat chick will rub est véridique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sa bounce vraiment mauvais ou cest correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 17 avril 2009 on a jusqu'a quand pour aller les chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 avril 2009 frank2003 a écrit:sa bounce vraiment mauvais ou cest correct? lol, ouais.... J`peut te faire une ride si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 17 avril 2009 double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Citation :frank2003 a écrit: sa bounce vraiment mauvais ou cest correct? lol, ouais.... J`peut te faire une ride si tu veux Lol ouais mauvais ou c'est pas pire?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 17 avril 2009 F3t1sh a écrit:Jai deja fucker mes tire!! lol P.S. sa bounce! Quess sa vx dire sa bounce ? ses bon ou pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Simvr6 a écrit:F3t1sh a écrit:Jai deja fucker mes tire!! lol P.S. sa bounce! Quess sa vx dire sa bounce ? ses bon ou pas bon ? nazi franco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon lol..vu comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jvais installer les miens demain et on verra ques-ce que sa donne! Jai deja pris une ride ak une golf mk4 dropper sur des v-maxx et cetais une ride presque stock. Elle etais dropper au minimum... HEy F3tish, est tu dropper beaucoup?? et Comment ta peter un pneu??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 avril 2009 frank2003 a écrit:jvais installer les miens demain et on verra ques-ce que sa donne! Jai deja pris une ride ak une golf mk4 dropper sur des v-maxx et cetais une ride presque stock. Elle etais dropper au minimum... HEy F3tish, est tu dropper beaucoup?? et Comment ta peter un pneu??lol Moi j'aisai dropper jusqu a sa arrete de frotter.... moins Le fender a couper le tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 avril 2009 [quote="F3t1sh j'aisai ..[/quote] Un nouveau varbe ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Yannick a écrit:[quote="F3t1sh j'aisai .. Un nouveau varbe ça ?[/quote] S'pas de ma faute si y mon pas montree command ecrire a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 18 avril 2009 on passe chez evo ?? qqun connait les heures d'ouvertures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Rideeee a écrit:on passe chez evo ?? qqun connait les heures d'ouvertures? 819 669 3444 - Evolution Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sont installés! Par contre, la sway bar frotte.... jaurai pas le choix de commander les end links. Alors tous ceux qui veulent dropper leurs mk4 dans les plus bas treads des coils, achetez vous des links ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 avril 2009 frank2003 a écrit:Sont installés! Par contre, la sway bar frotte.... jaurai pas le choix de commander les end links. Alors tous ceux qui veulent dropper leurs mk4 dans les plus bas treads des coils, achetez vous des links ! J'en prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pic du devant dropper au max: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Max de la suspension ou des coil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 21 avril 2009 des treads du coil sont au plus bas dans la photo... Jai aussi remarquer que les ecrous ajustables pour ajuster la suspension( je ne connais la le vrai nom...) Accroche sur mon pneu au plus bas ( 225\45\17, offset 35) Et si jle monte de 2-3 cm tout est beau! Apart sa ils handle pas mal bien et ils ne boucent pas tant que sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 21 avril 2009 frank2003 a écrit:Sont installés! Par contre, la sway bar frotte.... jaurai pas le choix de commander les end links.Alors tous ceux qui veulent dropper leurs mk4 dans les plus bas treads des coils, achetez vous des links ! aha .. tu peux toujours faire comme moi pi rouler le char juska temp que la sway bar soit noché ... sa a fonctionner lol le mot de la fin LOWAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites