Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpinewhitedub

Group Buy Coilovers Vmaxx 499$ 5 minimum!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'échec de l'autre group buy, dû au taux de change, j’ai pensé regarder de mon côté. J'ai parlé avec Pat de chez Évolution tuning, avec qui je m’entends très bien et je pense que je pourrais nous avoir des bon prix. Les prix normaux des Vmaxx tournent autour de 650$ pour toutes les générations sauf MK5 qui sont un peu plus coûteuse.

Les coilover sont garantis 2 ans et en plus ça irait beaucoup mieux dealer avec du local pour ça. Si vous êtes intéressé laissez-moi un pm avec votre véhicule et je vais vous avoir les prix lundi sans faute!

Merci

J'ai les prix! Il faut être 5 Minimum pour ce prix, dâte limite le Jeudi le 19 Mars si le but de 5 personnes est atteint. Dépôt de 150$ requis.

519$ Plus taxes Génération 1 à 4!

1. AlpineWhiteDub / Rabbit 1983 Présent Jeudi
2. frank2003 / Jetta MK4 1.8T Présent Jeudi
3. SimVr6 / MK3 Golf VR6 Présent Jeudi
4. Justind97 / '88 Mk1 Cabby Présent Jeudi
5. harrypotter / Jetta MK4 2.0L Présent Jeudi
6. 5star / Golf mk3 Présent Jeudi
7. Bo_champ / Golf MK2 Présent Jeudi
8. F3t1sh / Jetta MK2 Présent Jeudi
9. Craigk / Jetta mk2
10. Ride / End link MK4 Présent Jeudi

Benefits of the V-Maxx Coilover suspension kit:
bullet The best value on the market without question.
bullet Fully adjustable ride height that you need.
bullet Full 2-year manufacturers warranty back by V-Maxx and Stratmosphere solid support.
bullet TUV tested and approved products.
bullet Kits that are balanced between sports car requirements and daily driver needs.
bullet Custom struts matched to springs and ready for full height ranges.
bullet Sway bar extension kits available for those lowering over 40mm.
bullet Keep the money you saved with V-Maxx in your pocket or better yet you just doubled your mod budget with the savings.

Merci Charles

Pas pour etre une bitch mais Autoxtrem les a a 600+tax...

Je disais le prix commun.. T'inquiète il va battre le prix d'autoxtrem..... Wink Et de toute façon je serais prêt à payer le 50$ pour pas aller chez autoxtrem....

autoxtrem fri mar 06, 2009 5:05 pm a écrit:
we have vmaxx 650$

Denis

je viens de voir ça sur ovd !

alpinewhitedub a écrit:
Et de toute façon je serais prêt à payer le 50$ pour pas aller chez autoxtrem....

Faudrait peut etre que tu t'explique un peu, c'est pas tres fair de descendre un compagnie local sans justification....

Libtekvrt a écrit:
alpinewhitedub a écrit:
Et de toute façon je serais prêt à payer le 50$ pour pas aller chez autoxtrem....

Faudrait peut etre que tu t'explique un peu, c'est pas tres fair de descendre un compagnie local sans justification....

+1 faut pas le faire sans explication et même là un forum ne sert pas à passer des commentaires de la sortent.

N'oubliez jamais, " les paroles s'envolent mais les écrit restent" !

Pensez-y à 2 fois avant d'écrire.

Libtekvrt a écrit:
alpinewhitedub a écrit:

Je crois que je n'es pas besoin de m'expliquer... J'ai eu mes aventures avec autoxtrem qui mon déplus et la ou j'allais passer par dessus, ils ont fait pire avec 2 de mes amis... Bref je veux pas élaborer car ce n'es pas la place, par-contre j'ai un exemple pour toi. Au WF cette été on a eu des problèmes avec un set-up Turbo monter par eu qui n'a jamais bien rouler sois y en passant...7000$ dans vide! (Plus la finition maison quond à fait la dessus car ça pas été fini,service après vente 0 tout passe avant toi il commence mille chose en même temps!)

Bref il nous on dit qu'il allait y jeter un coup d'œil après la course et on les prit après essayer de ce défiler bref j'ai trouver ca inacceptable! Bref quand tu dépense ce montant et que le char rouler encore pas bien après 2 mois que ta de la misère avec à 8h00 de chez vous... Ces pas le temps d'avoir des promesses en l'air comme quond a eu.. Peux importe moi pus jamais t'en mieux à ceux qui ont du bon service! Pis des histoires comme ca je peux t'en pondre en masse! La ces fair?

Charles

Libtekvrt a écrit:

Il y a plusieur personne tres insatisfaite de leur travail que se soit qu'il ait oublié de tighté les écrou de roue et que la personne a presque perdu ses roue ou un plastique dans l'engine bay de casser et jamais remplacer .. ou quelqu'un qui a investi plusieur millié de dollars dans leur vehicule et que le vehicule roule toujours mal ...

Dans d'autre métier ceci serais Inacceptable mais pourquoi que pour eux sa serais ok ? exemple moi si je creuse une cave mais je ''manque de temp'' ou que la cave es pas au niveau c'Est correcte ? NON ... pourquoi que le manque de finition ou quoi que se soit serais aceptable dans le domaine de lautomobile ?

De plus je suis sur que chaque Shop on leur lot de client insatisfait .. le seul hic c'est quil a des shop qui en on beaucoup plus ...

je pourrais te faire une grande enumeration de personne insatisfaite du pourquoi et des somme depensé... mais comme d'autre personne ici on mentionné je ne crois pas que c'est la place pour se genre de message .. en plus d'etre vraiment off-topic !

Yannick a écrit:

N'oubliez jamais, " les paroles s'envolent mais les écrit restent" !

Mais les factures des nombreuse job interminer reste écrite ou mal terminer reste écrites elle aussi plus que les parole que j'ai entre autre trop souvent entendu '' oui oui on va le reparer '' ...

sa pourrais deraper trop rapidement ceci

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

c'est un group-buy quil sagit et le prix que Charles a lancé etais une aproximation Pat va faire un meilleur prix que sa c'est sur et un groupbuy
fais descendre le prix avec la quantité de personne !

Allé-hop back on topic vos petite chicane regler sa par pm

<-~Jo~-> a écrit:

c'est un group-buy quil sagit et le prix que Charles a lancé etais une aproximation Pat va faire un meilleur prix que sa c'est sur et un groupbuy
fais descendre le prix avec la quantité de personne !

Allé-hop back on topic vos petite chicane regler sa par pm

Merci ! retour au groupe Buy Wink

Lundi je devrais avoir une bonne idée des prix, mais tout va dépendre de l'intérêt. J'ai contacter Guillaume pour savoir qui était intéressé et aussitôt que j'ai des confirmations je vous tien au courant. Une fois les prix afficher je donnerais un date.

Charles

si y'a moyen de commander les end links pour la sway bar d'en avant.. moi j'en ai de besoin.. ca frotte.

sur le site de stratmosphere ca dit que c'est inclus avec le set de coils pour Mk4 (valeur de 79$).. dépendement de son fournisseur.. serait cool si on pourrait dealer qqchose avec ca aussi.. soit un ''side'' group buy avec la commande des coils.. un prix réduit.. ou si qqun achete un set de Mk4 et qui voudrais me les vendre..

anyway.. ya plein de possibilités Wink

Rideeee a écrit:
si y'a moyen de commander les end links pour la sway bar d'en avant.. moi j'en ai de besoin.. ca frotte.

sur le site de stratmosphere ca dit que c'est inclus avec le set de coils pour Mk4 (valeur de 79$).. dépendement de son fournisseur.. serait cool si on pourrait dealer qqchose avec ca aussi.. soit un ''side'' group buy avec la commande des coils.. un prix réduit.. ou si qqun achete un set de Mk4 et qui voudrais me les vendre..

anyway.. ya plein de possibilités Wink

une sway-bar qui frotte ? jc pas de koi tu parles ahaha .. moi yavais desnotch asser impressionant dans ma sway bar

nonnn dit moi pas!

sa fit sur un mk3 sa? ma suspension est fini au quatre coins, mais jai vraiment pas 600$ en ce moment mais peu etre que un de vous va switcher sa suspension d'mk3 pour sa... peu etre que si votre suspension etait pas fini vous pourriez me contactez et qu'on pourrais faire une petite deal... jvx pas de suspension original dun char de 150km la la! qqch qui a ete changer depuis que le char a ete acheter originalement (meme si cest du OEM) merci les gars

alpinewhitedub a écrit:
La ces fair?

TRES FAIR thumbup

Edit: C'est bcp plus clair maintenant et je comprend tres bien ton point de vu. Back on topic prise 10 lol!

Ca sens le sarcasme mon homme.. Tu voulais que j'élabore plus sur les problème, j'ai dis mon point... Bref je vais regarder pour les end link aussi.

alpinewhitedub a écrit:
Ca sens le sarcasme mon homme.. Tu voulais que j'élabore plus sur les problème, j'ai dis mon point... Bref je vais regarder pour les end link aussi.

Je pense pas que c'est du sarcasme, c'est plus difficile de communiquer par écrit car tu peux pas mettre de ton de voix. Le point c'était juste t'écris rien ou t'écris tout. Donc tu bash pas une compagnie sans dire pourquoi. Je pense que c'était plus ça le point départ. Si personne sais pourquoi tu parle contre une compagnie c'est donc difficile de comprendre point.

Donc back au topic tout le monde maintenant qu'on connait un peu plus les histoires de tous le monde.

Ça m'étonne que G n'a pas encore une réponse dans ce post Laughing

Je lui ais envoyé un pm j'attends de ces nouvelles. Pis j'ai rien du tout contre vous justement ces dure de placer un ton vois sur des écrit..

alpinewhitedub a écrit:
Ca sens le sarcasme mon homme..

J'ai editer mon post. 🍺

Yannick a écrit:

guillaume est occupé à baiser

yves-d a écrit:
Yannick a écrit:

Encore?!?! (Cest F3t1sh lol)

Pour les V-Max, l'an passé au volksfest j'ai parlé avec le gars de chez V-Max. Il m'avait laissé sa carte et ses informations.

Si je retrouve sa carte, on pourrait surement avoir un meilleur prix, puisqu'en faisant affaire avec la compagnie direct, on aura pas de la commission a payer.

yves-d a écrit:
Yannick a écrit:

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

J'ai les prix! Il faut être 5 Minimum pour ce prix,dâte limite le Jeudi le 19 Mars si le but de 5 personnes est atteint. Dépôt de 150$ requis.

499$ Plus taxes Génération 1 à 4!
574.65$ Plus taxes avec les End link!

Laisser moi savoir, moi je suis in et je crois que frank pourrais être intérressé. Donc plus que trois!

Merci

Charles

J'peut pas ramasser 500 dans 10 jours..... FUCK!

Je les commande dans 10 jours, donc seulement besoin de 150$. Tu paye la balance plus tard. Si tes vraiment interressé laisse moi savoir je peux repousser au pire. Je me susi dis un jeudi jour de payer pour le dépôt ca sonnebien!

Charles

cest quand qui faut payer le reste de la balance ? si jsrais surement interesser !

Est-ce que le dépôt est le même pour une commande avec ou sans les end links?

Parce que moi j'ai juste besoin des links... et si Fetish prend pas les links .. on pourrait commander son set et moi je donnerais le 80$. Ton dépôt reviendrait à 70$..

Ou si qqun d'autre est prêt à faire ça..

Ou si je peux juste commander un set de links à part..

Rideeee a écrit:
Est-ce que le dépôt est le même pour une commande avec ou sans les end links?

Parce que moi j'ai juste besoin des links... et si Fetish prend pas les links .. on pourrait commander son set et moi je donnerais le 80$. Ton dépôt reviendrait à 70$..

Ou si qqun d'autre est prêt à faire ça..

Ou si je peux juste commander un set de links à part..

Le dépôt est le même end links ou non! Vous allez devoir payer la balance au comptoir chez Évolution une fois la suspension arrivé. Ride je préférerais que tu t'arrange avec Fetish pour l'argent des end links. Fetish me donne le 150$ et toi tu lui donne le 80$. Sinon je vais m'informer demain si tu peut commander seulement les end link. Merci de votre intérêt.

Charles

c'est certain que j'aimerais simplement commander des end links par moi meme.. alors si je peux je le ferai.

je vois pas pourquoi je pourrais pas mais on sait jamais dans des group buy.. alors je voulais voir si qqun qui en aurait pas besoin voulait que je lui achète.. pas nécessairement Fetish.. je l'offrais à lui pour qu'il puisse payer son dépôt...

mais si je peux les acheter seul .. tant mieux thumbup

jsais pas si on px reporter la date pour un px plus que 10 jours ? si oui jsuis partant !

Je peux repousser un peux, mais j'attend la suspension pour passer le safety... Aussi faut penser que j'ai juste besoin d'un dépôt le 19... Donc la balance va être exigé seulement au allentour du 25... L'encienne dâte de l'autre group buy... Écris moi un Pm pour me dire au allentour de quand et je vais regarder... Aussi je peux avoir les end link séparément en spécial si on commande au moin 5 suspension. Merci

Charles

Justind97 de OVD est maintenant in!! Plus que un les gars!! Vous avez jusqu'à jeudi prochain pour y penser!!

Merci

Charles

go go go go go 1 gars

jveux mes links.. sinon mes drive shafts vont crever pis moi avec.. vous voulez pas avoir ca sur la conscience.

cheers Je suis le 5em! C'est pour une Jetta MK4, le 4 est pas un typo lol. Depot s'envien dimance soir. MP moi pour plus d'info.

G.Sexy a écrit:
Tu passes de mk2 à mk4?

Nah pour mon frere

Excellent!!! cheers Merci les gars! Donc pour une jetta mk4 1.8T??? Je vais vous donner plus d'info sur le lieu de rencontre jeudi soir le 19 Mars ou je vais collecter les dépôt! Vendredi le 20 je commande tout! Merci encore!

Charles

[quote="F3t1sh"]

G.Sexy a écrit:
Tu passes de mk2 à mk4?

je vais passer de mk4 a mk6, pour ma part.
Pense ben etre le premier mk6 dans l`outaouais, meme. Cool

C'est dangereux de faire un saut de plus de une génération à la fois ... on est dépaysagé et on pleur.

G.Sexy a écrit:
C'est dangereux de faire un saut de plus de une génération à la fois ... on est dépaysagé et on pleur.

tu pleurs moins quand elle enleve son dentier affraid

alpinewhitedub a écrit:
Excellent!!! cheers Merci les gars! Donc pour une jetta mk4 1.8T??? Je vais vous donner plus d'info sur le lieu de rencontre jeudi soir le 19 Mars ou je vais collecter les dépôt! Vendredi le 20 je commande tout! Merci encore!

Charles

lol non, 2.0L Automatique........ J'le sais. Mon frere est juste pas capable.....

• Créer...