Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Le temps des sucres s'en vient et comme chaque année le club lance sa saison avec cet activité. La place serait la même que l'an passé (Boileau) et sa serait probablement pour diner. Donc petit meet avant, on part en gang on mange bien et le retour en fin de PM Vers la fin mars pour avoir un peu moins de neige ! 538, ch. Boileau Boileau J0V 1N0 819 687-1219 Le dimanche serait possiblement la meilleure option,car certain travaille le samedi Est ce que vous êtes IN? quels sont les dates qui vous conviennent le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis in avec la famille. Dernier dimanche de Mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis in Bonne idée pour fin mars, il va y avoir moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tjs partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 mars 2009 In, mais je sais pas si j'me rend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merde Je peut pas le dernier dimanche de mars!!! BoChamp: C'est quand qu'on est allé l'an dernier? En Mars ou en Avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 in 2 personnes :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 En avril /evenements-f3/cabane-a-sucre-2008-t960-105.htm?highlight=cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 6 mars 2009 IN pour au moin 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 6 mars 2009 in aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 mars 2009 all in avec la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 7 mars 2009 my too, deux. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 deux ou trois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 9 mars 2009 chu la si chu pas en tournoi de hockey ste fds la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2009 in pour 2! mais tout depend de la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'y serai aussi, probablement 3 ou 4 personnes. Eric tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volkswanted 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui je vais surment être là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 9 mars 2009 N'importe ou y'a de la bouffe, je suis in! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 16 mars 2009 es ce quil y a une date officiel de decider ? juste pour pas que je morganise autre chose merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Quess vous pensez de samedi le 4 avril? Ce n'est qu'une suggestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 mars 2009 G.Sexy a écrit:Quess vous pensez de samedi le 4 avril? Ce n'est qu'une suggestion. aucun probleme pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cest bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je faisais juste donner une idée, c'est pas moi qui l'organise. L'an passé c'était super pour l'organisation et le déroulement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi ça risque d'être difficile pour le premier week-end d'avril. Je serai officiellement fonctionnaire fédéral le 23 mars. Par contre je dois probablement retourner travailler pour mon ancien employeur pour aider dans la fin de mois mais au taux horaire d'un consultant ! hihi En plus c'est le week-end de fête de ma petite. Choississez votre date en fonction de la majorité, si ça fit dans mon horaire j'y serai ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Yannick a écrit:Je serai officiellement fonctionnaire fédéral le 23 mars. À Tawa? Tu vas arriver à temps pour checker les pitounes de la rue Sparks (sport officiel des fonctionnaires de ta tranche d'âge, les 40 ans et plus là ) Je t'inviterai à pratiquer mon sport d'heure du midi : Shawarma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai pas mis la fin de semaine du 11 et 12 car c'est Paques. Je sais pas si dans les fin de semaine de Mars vous êtes disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai voté mais ce n'est qu'une préférence, je suis partant pour pamal n'importe quand! MMmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 17 mars 2009 "Peut importe je suis cochon en autant que je mange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 "in" pour deux. 4 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mars 2009 in pour la fds du 4-5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mars 2009 hesher a écrit:"in" pour deux. 4 avril. chris comming also ? see you guys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yves-d a écrit:hesher a écrit:"in" pour deux. 4 avril. chris comming also ? see you guys. Its me and my friend Elke. i will ask chris if he can come. im sure he wants to. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2009 G.Sexy a écrit:Yannick a écrit:Je serai officiellement fonctionnaire fédéral le 23 mars. À Tawa? Tu vas arriver à temps pour checker les pitounes de la rue Sparks (sport officiel des fonctionnaires de ta tranche d'âge, les 40 ans et plus là ) Je t'inviterai à pratiquer mon sport d'heure du midi : Shawarma! C'est bon du Shawarma ! Un midi que je cours pas je suis partant pour puer l'ail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Yannick a écrit:G.Sexy a écrit:Yannick a écrit:Je serai officiellement fonctionnaire fédéral le 23 mars. À Tawa? Tu vas arriver à temps pour checker les pitounes de la rue Sparks (sport officiel des fonctionnaires de ta tranche d'âge, les 40 ans et plus là ) Je t'inviterai à pratiquer mon sport d'heure du midi : Shawarma! C'est bon du Shawarma ! Un midi que je cours pas je suis partant pour puer l'ail ! amene G courrir les autres jours ca va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 De quoi j'me mêle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2009 G.Sexy a écrit:De quoi j'me mêle!! Coupe les cigares ! Après je t'apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Yannick a écrit:G.Sexy a écrit:De quoi j'me mêle!! Coupe les cigares ! Après je t'apporte Les cigares c'est du passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 G.Sexy a écrit: Les cigares c'est du passé!! cést quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pour le 4 avril. 1- Mark + Elke 2- Chris + Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ouff c'est chaud! 6-6-6 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Si la tendance se maintient.... Sa semble être la fds du 4-5 qui a plus de vote, suffit de trancher entre les deux dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bo_champ a écrit:Si la tendance se maintient.... Sa semble être la fds du 4-5 qui a plus de vote, suffit de trancher entre les deux dates. boff on ce chicanera pas pour ca, on va yaller les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Falloir refaire un autre sondage avec seulement le 4 et le 5 comme choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 19 mars 2009 dimanche pour moi...et voila phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je vais reserver pour le dimanche le 5 sinon sa serait le samedi. Le dimanche sa devrait etre plus tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Jérémie a écrit:Je vais reserver pour le dimanche le 5 sinon sa serait le samedi. Le dimanche sa devrait etre plus tranquille... Dimanche c'est habituellement parfait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon bon a la demande de G.sexy et de yves je change mon vote de "nimporte quand en autant que je mange " au samedi le 4 avril ...phaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est rendu qu'il y a des complots hein :gold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites