PoluX111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour à tous je me prénomme Fred et je suis français C'est 16VG60 qui m'a fait connaitre votre forum Je ne vois et je ne vis que pour VW :prier: Mais je vous avouerais que j'ai un faible pour les polos G40 et tout modèles avant 1994 :vw: Malheureusement vous n'avez pas ces petites fourmies chez vous ( pour le moment ... ) Je n'ai plus de polo compréssée mais j'ai une belle remplacante : une Audi 50 de 1975 un peut modifiée et swappée d'un moteur G40 ( on change pas une équipe qui gagne ) avec un turbo KKK 04 en lieu et place du compresseur ... Puissance de 186 cv pour 700 kgs Petite photo : Bonne route à vous ! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 :AHHH: Audi... 50..... Turbo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sweet heart, viens dans les bras de papa! Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Content de voir que tu t'es incris Fred. Ta caisse est tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci à vous pour l'acceuil Prochain travaux : metre le compartiment moteur au propre et de couleur beige et une gestion sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tres belle voiture Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 youhouuuu !!! deterrage de post ! un gros coucou à vous tous car ça fait un bon moment que je n'étais pas venu poster içi !! j'ai trouvé un job qui me prend tout mon temps libre et pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon Audi ni de ma Polo ... erf ! par contre , j'ai pu m'occuper un peu du compartiment de l'Audi en mettant un coup de propre et j'ai dû remplacer le freinage avant pour aller au plus gros rassemblement de France Volkswagen les VW Day's !! cette année sur le site nous avons pû découvrir un circuit auto tout neuf que je n'ai pas manqué d'essayé à maintes reprises !!! pas mécontent de l'Audi 50 , j'ai pû remarquer qu'il lui fallait absolument un radiateur d'huile , de vrais freins ainsi que des pneus slicks sinon un comportement tres sain , elle a fait sensation tout le week end , une Audi S6 s'en souvient encore ... bref que de tres bons souvenirs de ce week end mémorable convivial et pleins de bonne humeur quelques photos : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=7506&start=0 big up à Raph !!! je ne t'ai pas oublié mon poto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Content de voir que tu existe encore mon Fred A ce que je vois le Vw-day en a vallu la peine encore une fois cette année. Bande de veinard que j'aurai voulu y étre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 superbe cette 50, ça doit avoiner sévère avec + de 180 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites