texracing1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 17 mai quant vos belle voiture sont sorti maintenant pret car show amical /hot sur bbq RADIO ENERGIE VA PASSE DES PUB DU BBQ LA SEMAINE AVANT LE BBQ Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 3 mars 2009 parfait sa on va aller manger la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mmmm des hots dogs avec du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 3 mars 2009 en mai cé merveilleux phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 mars 2009 Si j'ai une voiture je viendrai, sinon je vais quetter un lift a JF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Yannick a écrit:Si j'ai une voiture je viendrai, sinon je vais quetter un lift a JF ! Mon gti n'est pas aussi Class que la 911,mais je peux t'y ammener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 mars 2009 GTI911 a écrit:Yannick a écrit:Si j'ai une voiture je viendrai, sinon je vais quetter un lift a JF ! Mon gti n'est pas aussi Class que la 911,mais je peux t'y ammener! Bon ben j'ai pas le choix d'y aller ! Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BBQFTW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 4 mars 2009 OMGDONTFORGETBBQSAUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 mars 2009 On a tu besoin de qqch pour le bbq ou cest tout fourni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 7 mars 2009 F3t1sh a écrit:On a tu besoin de qqch pour le bbq ou cest tout fourni? des chaise pt ... c'Est encore a un mois dici .. ya plein de neige encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Une belle et bonne raison pour booke-off d'la job!! :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ya tu juste des VW qui peuvent y allez..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tout le monde sont bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dat performance de montreal vient de jouindre a nous pour le bbq aura beaucoup prix de presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ma etre la en Super Slobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Juste une question de même, comme je ne suis pas vraiment de votre coin, c'est quoi l'adresse de la shop? À quelle heure? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 mai 2009 142 rue de varenne, #32 j8t 8g5 pour ce qui est de l'heure je suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 mai 2009 Désolé Denis je pourrai pas y être. Le 16 Mai je serai dans le bois perdu a essayer de trouver mon chemin avec une boussole et une carte. JF sera aussi dans la même situation que moi. On se reprendra, ça fait longtemps que je suis pas passé vous voir. Bon BBQ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Yannick a écrit:Désolé Denis je pourrai pas y être. Le 16 Mai je serai dans le bois perdu a essayer de trouver mon chemin avec une boussole et une carte. JF sera aussi dans la même situation que moi. On se reprendra, ça fait longtemps que je suis pas passé vous voir. Bon BBQ les amis Tu sonnes comme un gars qui va faire le 18 jours avec le cégep ou de quoi du genre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 loooooooooooll! jamais trop tard pour retourner au cegep, hein Yannick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 mai 2009 G.Sexy a écrit:loooooooooooll! jamais trop tard pour retourner au cegep, hein Yannick? Ben je suis toujours dans la vingtaine ! J'aurais juste l'air d'un gars qui refuse de vieillir ! Non en faite on fait des courses d'aventures. Tu dois trouver des bornes dans le bois tout en faisant du canot, du vélo de montagne et du bushwalking. Celle de samedi c'est un 5 à 8 heures. Il y a pas loin d'une soixantaine d'équipe d'inscrite et plus d'une centaines de participants. Mais il y a des courese qui dure jusqu'à 10 jours. Mettons que 10 jours dans le bois a gérer ma bouffe et mon eau tout seul, je suis pas rendu là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aww Yannick, je disais pas que t'étais vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 mai 2009 esque vous aver besoin de propane j'ai besoin de me débaser de ma tank Plaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 shameless plug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ma etre la! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 mai 2009 harrypotter a écrit:Ma etre la! :vw: J,espere que tu vas ajuster ta suspension et changer tes tires avant d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 13 mai 2009 DoM a écrit:harrypotter a écrit:Ma etre la! :vw: J,espere que tu vas ajuster ta suspension et changer tes tires avant d'y aller! Tu la tu veut depuis samedi? Mes tires devrais etre faites vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi je suis parten mais la rencontre est a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ill be there :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 mai 2009 D'après la gang a OVD la renconte est le 17 et plus le 16 mai http://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB2/viewtopic.php?t=38864&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Louis_TDI a écrit:D'après la gang a OVD la renconte est le 17 et plus le 16 mai http://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB2/viewtopic.php?t=38864&postdays=0&postorder=asc&start=0 ouain, il annonce de la pluie samedi Moi dimanche jmen va faire de la trail a Calabogy (ou w/e comment ca s'écrit) so je vous verrai pas en fds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 mai 2009 dimanche je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cor a écrit:dimanche je serais la tu viens pas nous suivre dans bouette avec ton char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 mai 2009 non je vais passé mon tour, deja que j'accroche dans les rues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 mai 2009 From leg0man de OVD On Sunday, May 17th starting around noon AutoXtrem will be hosting a BBQ and Show n Shine. The drag car will be out on display, I'm sure there are lots of people who would love to check it out. They will be BBQing and the food will be cheap, proceeds go to support their drag racing efforts. There will be cash & prizes for the top 3 cars of the day, as chosen by everyone attending! AutoXtrem is located at: 142 de Varennes, Unit #32 Gatineau, QC, J8T 8G5 More details will be added by myself or AutoXtrem as they are figured out. Hope to see everyone there! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Meet location for the cruise to AutoXtrem BBQ Where : Ottawa River Parkway Parking Lot, near Island Park Dr. & Champlain Bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ça c,est pour les ontariens qui partent de l'Ontario, ils se réunissent pour faire les 6 KM de chemin restant! mais Autoxtrem est quand meme situé assez Centralement dans Gatineau, et ca te ferais un détour d'allez revirer a Ottawa pour rencontrer du monde 15 minutes et pour revenir ici! C,est toi qui voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui me suis dit que si sa iteressarai quelqu'un de se pord si ausi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 la situation meteo nous pousse a dimanche 17 midi au grand plaisir de vous voir tous incluant yannik il ni as plus excuse denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tex a confirmé...J`y serai. M`a prendre 2 hamburg. ma blonde un seul :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 mai 2009 texracing a écrit:la situation meteo nous pousse a dimanche 17 midi au grand plaisir de vous voir tous incluant yannik il ni as plus excuse denis À moins d'être à l'hôpital tout démanché, j'ai effectivement plus d'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Yep moi aussi j'y serai, les plans de fds ont changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je peux y aller aussi dimanche pour ma part. Est-ce que quelqu,un sait vers quelle heure que ça commence? Par contre, mon char risque d'être pas mal sale. J'ai comme fais 8h de route hier! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Yannick a écrit:texracing a écrit:la situation meteo nous pousse a dimanche 17 midi au grand plaisir de vous voir tous incluant yannik il ni as plus excuse denis À moins d'être à l'hôpital tout démanché, j'ai effectivement plus d'excuse ! Pareil pour moi, pu d'excuse, je devrais etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 mai 2009 Libtekvrt a écrit:Yannick a écrit:texracing a écrit:la situation meteo nous pousse a dimanche 17 midi au grand plaisir de vous voir tous incluant yannik il ni as plus excuse denis À moins d'être à l'hôpital tout démanché, j'ai effectivement plus d'excuse ! Pareil pour moi, pu d'excuse, je devrais etre la. Attention il se pourrais bien que je vienne avec Monsieur PA en personne et mon ancienne passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 mai 2009 si j'ai fini la jet. je vais aller faire un tour en après midi. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 nous on sera la vert midi tout devrais etre pret denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites