VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je ne pensais jamais faire ca mais j'ai quelque chose d'autre en vue donc il faut parfois faire des sacrifices. Si je ne les vends pas je ne me porterai pas plus mal. jantes ATS Motorsport 15 pouces en provenance d'angleterre originellement mais fabriqué en allemagne (date de production 1999). Entraxe: 4X100 vendu sans pneu Prix: 2000$ ferme aucun échange accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tu reviens sur ta parole mon raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 1 mars 2009 fait pas ca Ralph... tu pourrais le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour ce que j'aimerai avoir je ne pense pas le regretter si je les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 méchante belle roue free bump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites