QcMark2 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est ma fete le 3 mars ,mais je fete le "party" se samedi. Au terminus a Hull, jouer du pool et boire sa vous tente? sa serait vers 9pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 25 février 2009 Y'as-tu quelque qui serait capable de me battre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 26 février 2009 t tu de Qc toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 26 février 2009 NeedMoreHP a écrit:t tu de Qc toi ? Dans le Quebec oui , mais a Hull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 février 2009 Si chu inviter pi ta besoin de company ma venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 26 février 2009 F3t1sh a écrit:Si chu inviter pi ta besoin de company ma venir Cool. C'est pas dure de me reconnaitre c'est moi avec le mohawk! Pas le fohawk , le Mohawk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 février 2009 beon bonne fête en tk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 26 février 2009 QcMk2 a écrit:NeedMoreHP a écrit:t tu de Qc toi ? Dans le Quebec oui , mais a Hull. arff trop loin pour moi... mais bonne fête quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites