VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bcp de travail a faire encore mais je voulais avoir un apercu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 février 2009 jai le goût de vomir en voyant ces pneus :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 février 2009 yves-d a écrit:jai le goût de vomir en voyant ces pneus :vomit: sans commentaire yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 février 2009 16vg60 a écrit:yves-d a écrit:jai le goût de vomir en voyant ces pneus :vomit: sans commentaire yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 février 2009 On va voir l'auto au 1/4 de mile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 février 2009 NASCAR RECHERCHE LEURS PNEUS- NASCAR RECHERCHE LEURS PNEUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 février 2009 don't mess with wheelgaps save on springs, invest on huge ass tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 23 février 2009 vraiment nice les mag j'aime le style !!! le char es nice aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Le body a l'air d'entre dans une excellent condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 harrypotter a écrit:Le body a l'air d'entre dans une excellent condition il l'ai encore mieux maintentant. L'auto sort de la body shop photo a venir sous peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 mars 2009 16vg60 a écrit:harrypotter a écrit:Le body a l'air d'entre dans une excellent condition il l'ai encore mieux maintentant. L'auto sort de la body shop photo a venir sous peut satisfait de la job ? eric la fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 14 mars 2009 16vg60 a écrit:harrypotter a écrit:Le body a l'air d'entre dans une excellent condition il l'ai encore mieux maintentant. L'auto sort de la body shop photo a venir sous peut Ouais, des photos svp Combien en totale pour la job? Mon MKIV a besoin du peux de TLC aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 yves-d a écrit:16vg60 a écrit:harrypotter a écrit:Le body a l'air d'entre dans une excellent condition il l'ai encore mieux maintentant. L'auto sort de la body shop photo a venir sous peut satisfait de la job ? eric la fait ? eric est trop cher la job me convient. De toute facon il ne s'agissait pas d'un complet mais seulement de réparer les bosses et grafignes. L'auto parait nettement mieux maintent pour étre a vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 quelques photos de la job de peinture.(ajouté également dans la session a vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je laime bien avec les ats. maintenant swap un vr et garde la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 yves-d a écrit:je laime bien avec les ats. maintenant swap un vr et garde la ! trop d'autres projets en tete malheureusement pour pouvoir ou vouloir la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 mars 2009 16vg60 a écrit:yves-d a écrit:je laime bien avec les ats. maintenant swap un vr et garde la ! trop d'autres projets en tete malheureusement pour pouvoir ou vouloir la garder Veut tu trader tes steelies pour les mien + du cash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 F3t1sh a écrit:16vg60 a écrit:yves-d a écrit:je laime bien avec les ats. maintenant swap un vr et garde la ! trop d'autres projets en tete malheureusement pour pouvoir ou vouloir la garder Veut tu trader tes steelies pour les mien + du cash? merci mais juste du cash suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 mars 2009 16vg60 a écrit:F3t1sh a écrit:16vg60 a écrit:yves-d a écrit:je laime bien avec les ats. maintenant swap un vr et garde la ! trop d'autres projets en tete malheureusement pour pouvoir ou vouloir la garder Veut tu trader tes steelies pour les mien + du cash? merci mais juste du cash suffira PM envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'en connais un qui va pas aimer les pneux mais c pas grave....Yves imagine des flancs plus mince. OK? ....(c temporaire ) de toute facon il faut que je roule les ailes et que je remonte un peu le cul (trop bas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 yeaaah !! ça fait pas mal tout ça ! je vois fin de semaine prochaine pour tes pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 PoluX a écrit:yeaaah !! ça fait pas mal tout ça ! je vois fin de semaine prochaine pour tes pneus ! merci vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est quoi ce char à boeuf????? C'est une honte de monter pareil pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Wolfsburgstore a écrit:c'est quoi ce char à boeuf????? C'est pour nos routes à boeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est du provisoire vu que vous n'avez pas les bonnes tailles chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 l'autre daily de raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ptdrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon bon ca va j'ai compris d'ailleur je ne roule plus avec. Vous devrez étre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites