G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Fort probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 le fort de la guerre des tuques etait fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il était fort goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yves-d a écrit:le fort de la guerre des tuques etait fou mk4gti a écrit:il était fort goldorak Vous sentez-vous Yoptimal aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 G.Sexy a écrit: Vous sentez-vous Yoptimal aujourd'hui? Non je me sens Fort-midable :snow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mk4gti a écrit:G.Sexy a écrit: Vous sentez-vous Yoptimal aujourd'hui? Non je me sens Fort-midable :snow: www.jemesensfort.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 loooooooooooooolll osti que je suis cave! Fucking Rick Roll à marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 5 mars 2009 G.Sexy a écrit:loooooooooooooolll osti que je suis cave! Fucking Rick Roll à marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ca prendrais des moderateurs içi. je suggere g et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 F*ck you Yves, pas toi! *BAN* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 location *black hole. vous perdez 5 points d'utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 never gonna give you up, never gonna let you down, going to turn around bla bla bla! :bootle: c'est ma chanson ca les amis :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ça c't'une vrai chançon à boire. Quand tu danses .. c'est que t'es chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 maudit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je savais que l'idée de donné une dâte si loin était une mauvaise idée... Peux importe ces de valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 5 mars 2009 on parlait de quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ^^ ça pas rapport .. c'est les prix de shipping que Markus avait en sa possession qui était éronnés. Quand il à tout mis à jouravec DHL on s'est rendu compte que ça en vallait pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rideeee a écrit:on parlait de quoi encore? Oh ... dsl de s'être écarté du sujet. Back to topic. I'm on a boat motherfucker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi jclic pu sur rien içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 HAhah non sérieux c'est fort Yves .. les gars de SNL featuring T-Pain! HAHa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 G.Sexy a écrit:HAhah non sérieux c'est fort Yves .. les gars de SNL featuring T-Pain! HAHa you tube bloqué a job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je l'sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 mars 2009 Je trouve qu'il y a pas beaucoup de sécurité informatique au Parlement Vous faite vraiment n'importe quoi avec mes impôts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ils avaient coupé Youtube et Fessebook mais les députés ont demandé de les débloqués pcqu'ils utilises ces sites pour rejoindre leur citoyens.. Et il ne connaissent pas cvwo .. ni rick roll ... ni moreboobies.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 5 mars 2009 G.Sexy a écrit: I'm on a boat motherfucker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca montee a combien finalment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 annulé mon vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 G.Sexy a écrit:Bad news boys. Shipping va être trop chère et étant donné qu'on ne sait pas combien de taxes on devra payer en plus, faudra aller chercher nos coilovers ailleur. Parcontre merci d'avoir bien voulu me faire confiance pour ce mini groupbuy, qui aurait été fort intéressant si le shipping aurait été tel qu'indiqué en premier lieu. Connaissez vous une autre marque appart les V-MAx qui serait dans se range la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 mars 2009 yves-d a écrit:annulé mon vieu Non je sais, mais ya tu donner un prix avant qu'on a canceller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sériez vous intéressé par un group buy local avec du Vmaxx?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alpinewhitedub a écrit:Sériez vous intéressé par un group buy local avec du Vmaxx?? Combien et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Regarde le section général. Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites