Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Group buy coilovers *annulé*

Messages recommandés

Je ne peux vrmt pas m'avancer là dessus dsl. Ce que je peux dire par contre c'est que des Vmaxx se vendent à peu près partout au Canada pour 599$ + taxes + shipping. À toi de faire les maths. Wink Oh et ils sont out of stock pour les mk1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seule chose que je verrais.. c'est effectivement le service pour faire respecter la garantie si ya qqchose.. vu que ya pas de fournisseur au canada.

mais sinon à ce prix la ça vaut vraiment la peine pour qqun qui veut juste une drop de rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais effectivement, je ne prendrais jamais la chance de faire de la track avec ces coilovers .. mais pour un daily ça vaut la peine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok fak si je fuck mes coilover et je veut les retournee tout le monde doit les retournee en meme temps??

Cest tu ca ou jai mal compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha non non!! Si tu fuck tes coilovers..

Premièrement c'est pas de ma faute! Je ne fait que passer la commande et faire profiter du bon prix au gens d'ici.

Deuxièmement je vais contacter le vendeur en Allemagne pour lui dire qu'il y a un set dans la commande qui est déffectueux.

Troisièmement je vais te donner ses infos personnelles pour que tu puisses le rejoindre, soit via e-mail, soit via téléphone.

Je suis en train de discuter avec lui pour voir si on peut s'arranger pour ne pas avoir à shipper les 4 coilovers et même si on peut seulement prendre des photos .. on va voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok, parfait.

Moi je dit qu'on ship le lot comme "gift" pour sauver du cash!! Mais on a jusqu a quelle date? J'ai pas trop trop de cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les agents de douanes ne sont pas cave non plus .. je veux dire .. 6 boîtes de coilovers flambettes en cadeau .. pas sur! Parcontre le gars en Allemagne peut inscrire une valeur moindre sur la boîte.

Pour ce qui est de la date limite, j'ai mis le 23 mars .. c'est un peu loins mais comme ça tout le monde peut mettre de l'argent de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut tu avoir des photo sur des Volks ou des photo de comparasion comme le plus haut qui vont avec un autre au plus bas...

Ok peut-etre que j'en demande beaucoup mais cest 500+ dollar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des photos au dude, j'attend sa réponse. Comme les specs sont les même que les vmaxx, voici des vmaxx sur un mk2 (j'imagine que tu vas mettre ça sur ton jetta). Je n'ai pas de photos all the way up par contre, mais rajoute mentalement 80mm. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chances que ça touche le 500$ sont pamal mince .. encore moins si on est 4 et plus et qu'on paye 430$ le set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
C'est tu 430cdn ou 430 euro?

les prix sont en dollars canadiens. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il compare ce set a des Vmaxx moi je peux ajouter que mes Vmaxx font amplement ce que je veux .. descendre mon char et coller dans les courbes.. c'est certain que ça porte raide mais faut s'en attendre quand les coils en arrieres sont au plus bas et plus qu'au 3 quarts en avant..

la ca me prend une sway bar pcq les drive shafts frottent.. c'est une chose à penser aussi si tu drop autour du 2 pouces et +

la skid plate aussi est sur la liste affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je cherche une ride comme.... comme si mes strut etait souder.... lol stiff dememe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
You get what you pay for ! What a Face


Tout à fait raison Yannick. Ma manière de le voir est simple parcontre .. je ne metterai pas une suspension qui coute plus chère que ma voiture a couté. C'est une rabbit que je roule .. et elle est loins d'être show car condition. Pour le prix d'un set de KW je peux avoir ces coilovers, un set de roues et 4 pneus neufs. Et il va me rester assez de change pour une 24 de moyenne qualité, disons d'la Bleue. Pis je suis tellement fin que m'a t'en passer une el'gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin man mais le gros tu pourras pas te vanter d'avoir ste marque la sur ton char man .. le monde vont rire de toi pis peut-etre meme pas te regarder pcq tu vaux pas la peine le gros.. maudit pauvre

praaaaa praaaa :2guns:

lololololololololololololololololoLOLLAWLROFLBBQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, fair enough. On est combien pour les coilover? Moi, G.Sexy, et qui d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un autre membre qui désire garder l'anonymat qui en veut un set pour mk1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja mes vvvvvvvvvvv maxxxxx
et j'ai 3 panne a huile en stock! Razz

albino

C'est sur que les ratings sont moyen pour ce genre de suspension. En même temps pour avoir quelque chose qui a de l'allure (et droppé a sphalte), c'est $1200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:


Tout à fait raison Yannick. Ma manière de le voir est simple parcontre .. je ne metterai pas une suspension qui coute plus chère que ma voiture a couté. C'est une rabbit que je roule .. et elle est loins d'être show car condition. Pour le prix d'un set de KW je peux avoir ces coilovers, un set de roues et 4 pneus neufs. Et il va me rester assez de change pour une 24 de moyenne qualité, disons d'la Bleue. Pis je suis tellement fin que m'a t'en passer une el'gros Wink


hihi yes de la bière grattis !!!

Je suis d'accord que surement c'est un bon rapport qualité prix pour des coilover. Je voulais simplement souligner le fait que si tu paye pas cher tu peux pas t'attendre à avoir une ride de qualité. Quand je me paye des coilovers je le fais pas pour pouvoir dire que j'ai une marque quelconque. Je le fais pour pas avoir une ride trop tapp cul. J'ai quand même une famille à charier avec mes autos. Pis je suis sur que ces coilovers pour une sapré bonne job pour ce qui est de looké ! Mais dans la vie ta toujours le choix entre le look et la performance. Pour ma part ça sera toujours la performance avant le look.

Donc back on topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ca va etre ces coilover la et si j'ai mon autre job, des bag.

Ou un Iltis :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Mais dans la vie ta toujours le choix entre le look et la performance. Pour ma part ça sera toujours la performance avant le look.



ouais c'est clair! je tenterais pas ma chance à payer pas cher sur un kit turbo par exemple! ou d'autres choses que tu veux que ca te coute cher juste UNE fois le plus possible hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des bonne chances que j,embarque pour la rabbit! Qui deal avec la garantie? On a un contact ou faut passer par toi? Il vienne avec facture? Je vais te revenir la dessus sous peux mon G.

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, fais-moi signe quand tu le sauras.

La garantie est de votre responsabilité, moi je ne fais que commander .. je ne m'implique d'aucune autre façon. J'ai eu un contact pour un bon prix et je le partage, point. Quand les coilovers vous seront remis, je vais vous donner toutes les infos sur la shop qui me les a vendu dont e-mail et numéro de téléphone. Une fois contacté, Markus va savoir de quel coilovers il s'agit puisqu'il ne vend jamais à l'extérieur de l'Allemagne. Je vais me renseigner voir s'il peut faire une facture par set de coilovers au lieu d'une facture totale.

Pour ce prix, je ne me casserai même pas la tête s'il arrive de quoi avec ma suspension. Le prix d'un set neuf VS le temps, le trouble et l'argent de shipper ça back en Allemagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Cool, fais-moi signe quand tu le sauras.

La garantie est de votre responsabilité, moi je ne fais que commander .. je ne m'implique d'aucune autre façon. J'ai eu un contact pour un bon prix et je le partage, point. Quand les coilovers vous seront remis, je vais vous donner toutes les infos sur la shop qui me les a vendu dont e-mail et numéro de téléphone. Une fois contacté, Markus va savoir de quel coilovers il s'agit puisqu'il ne vend jamais à l'extérieur de l'Allemagne. Je vais me renseigner voir s'il peut faire une facture par set de coilovers au lieu d'une facture totale.

Pour ce prix, je ne me casserai même pas la tête s'il arrive de quoi avec ma suspension. Le prix d'un set neuf VS le temps, le trouble et l'argent de shipper ça back en Allemagne ...


Nice, merci pour le update, faut vraiment des facture separee...

Moi j'ai deja acheter ma skid plate chez mason-tech! J'prend pas la plate que j'tai montree Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bo_champ a écrit:
si ya d'autres personnes qui s'ajoutent, est-ce qu'il est pret a descendre encore ? lol!


faudrai pas pousser Razz Je crois que c'est déja pas cher pour des coilover. Un kit de spring de marque reconnu coute plus cher que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais moi signe quand tu va venir chercher l'argent G. Et pouvons nous devancer la dâte de commande un peux? rabbit J'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux attendre que tout soit 100% claire avec Markus, qu'il n'y ait pas de malentendu avec personne ici non plus. Il attend une réponse du fabricant pour voir si des photos peuvent passer pour la garantie. Et avec l'économie qui est à chier, le taux de change est différent à chaque fois qu'on se parle et présentement c'est loins d'être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai parlé à Markus. Il est prêt à mettre une valeur inférieure sur le colis, mais on doit comprendre que s'il arrive qqch avec le colis on aura pas notre argent back, seulement le montant qu'il aura écrit. Le bon côté est qu'il ship avec DHL, donc avec leur tracking number ils peuvent repérer notre colis si ça se perd. Si ça s'endommage c'est une autre histoire parcontre..

Habituellement les douanes sont de 25% ... vous en pensez quoi? Je veux juste dire que peut importe ce qui arrive je ne veux pas être tenu responsable. C'est un peu kriss pour moi ... si c'était qu'un set de coilovers pour moi je m'en foutterais mais là c'est quand même votre argent et puis sincèrement je feel pas pentute pour m'ostinner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca va me va... Par-contre esque cela veux dire que la suspension ne sera pas garantie? Je comprend que si il arrive de quoi on soit seulement remboursé le montant indiqué au douane, mais avons nous une garantie quand même? Moi je suis toujours in, j'attend juste que tu me fasse signe quand tu va passer à Buckingham pour prendre l'argent. Aussitôt tu passe fais moi signe! Merci

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne change absolument rien pour la garantie qui reste de 2 ans. Où ça change qqch c'est si le colis est endomagé/perdu. Là on risque d'être une couple de gars en koliss, moi contre DHL, et vous contre moi. C'est ça qui me fuck un peu, j'aime pas trop dealer avec le cash du monde et en avoir aucuns contrôles .. c'est pas comme si je montais à Mtl acheter les coilovers. Tk, on verra bien d'après c'que les autres ici pensent. Y'a fetish qui n'est plus certains d'en vouloir un set. Je ne le blâme pas, question garantie il gagne p-être en payant un peu plus ici mais en ayant une shop locale qui lui offre un service après vente probablement plus rapide que nous, qui devrons shipper notre coilover défectueux back en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non moi je suis encore in... Les chances que de quoi arrive son mince... Il va les déclarer pour combien au douane? Tk tu commande le 23-24 tu dis?? On va recevoir combien de temps après? Je n'est beosin pour mon safety.. Tien moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit qu'il les déclarerais pour 50euro chaque set. Le shipping prend à peu près 10 jours d'après DHL. DHL ont changé leurs prix récemment pour ce qui est du shipping oversea .. I guess que la crise économique frappe tlm .. meh! J'attend des nouvelles pour un prix total pour le shpping .. j'ai peur que ce soit à la hausse les amis. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad news boys. Shipping va être trop chère et étant donné qu'on ne sait pas combien de taxes on devra payer en plus, faudra aller chercher nos coilovers ailleur.

Parcontre merci d'avoir bien voulu me faire confiance pour ce mini groupbuy, qui aurait été fort intéressant si le shipping aurait été tel qu'indiqué en premier lieu.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de valeur Sad c'était un cristi de bon prix pour des coilovers..



maudit océan atlantique !!!!! damn it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...