NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Dsl j'ai skipper ma présentation alors voici De mon vrai nom Jason, je suis de Québec la ville, j'ai 21ans je fais partis de VWQuébec mais j'ai jamais été à un meet de volks j'ai meme pas un de mes chum qui as un volks maudit Sinon ben je suis un tripeux de char de volks surtout j'ai ben des projet pis j'ai hâte de les réaliser un moment donné voilà voici une petite photo de mon golf MKIII à par sa ben chui ben content d'être avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue ! Moi aussi j'ai pas d'amis qui trip sur le volks.. Keep it clean and don't stop the thunder! :banane: Belle couleur, tu en vois pas souvent de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 20 février 2009 QcMk2 a écrit: Belle couleur, tu en vois pas souvent de cette couleur. C'est vrai le pire j'en ai meme pas vu un depuis je l'ai qui a la meme couleur que le mien !! C'étais p-e un édition limité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites