Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je cherche des photos de mk2 small bumper avec des Polished D90's 16X7 + 16X9 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 février 2009 x2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Gros bumper mias le setup est trop fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 février 2009 faudrait que je revois ma drop sa sera pas beau sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi aussi ça va être le dilemme de cet été. J'ai les roues .. mais p-être pas la suspension.. une chose à la fois au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 février 2009 sa doit "jacké" l'auto pas pire. Et du 16 pouce c'est assez limite sur une mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Effectivement, c'est pour ça que si je n'ai pas de suspension je roulerai pas les roues cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites