NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je cherche des fender pour un MK III les 4 en bonne état pas trop cher pis si possible aussi y me manque 2 petite bavette en avant !! FAITES VOS OFFRES PS: je peux me déplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 18 février 2009 y a personne qui a sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Contour d'ailes et fender ne sont pas la même chose, tu veux quoi exactement. Et c'est quoi une bavette? J'en ai vu des gratos au McDo et elles sont sérieusement kokette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 février 2009 G.Sexy a écrit:Contour d'ailes et fender ne sont pas la même chose, tu veux quoi exactement. Et c'est quoi une bavette? J'en ai vu des gratos au McDo et elles sont sérieusement kokette! Haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 19 février 2009 F3t1sh a écrit:G.Sexy a écrit:Contour d'ailes et fender ne sont pas la même chose, tu veux quoi exactement. Et c'est quoi une bavette? J'en ai vu des gratos au McDo et elles sont sérieusement kokette! Haha! LOLLL des contour d'aile pis une bavette je sais pas comment appeler sa autrement :S un garde boue ? jvas vous mettre une pic sa vas aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites