mk216v 0 Posté(e) le 16 février 2009 voila j ai 2 barre volkswagen qui va sur le toit pour lui ajouter certaine accesoire volkswagen , porte velo ,ski etccc sa vien avec les cle pour les barre aussi , en bonne condition j ai une photo si ca vous interesse. etait sur mk4 golf 4 porte , mon prix 160$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 20 mars 2009 100$ ses parti ca donne un look au pire si vous en avez pas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca m'interresse, envois moi un pm avec des photos svp. Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sa fit tu sur une jetta sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Non seulement sur un golf 4 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites