mr pat 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut , je cherche une place ou je pourrais trouver une skid plate en alu pour ma mk4 jetta? jai trouver un couple de compagnie mais sa tourne tous au alentour de 350 a 400$.. ou si quelqun en a une sa serais aprecier si je pourrais lemprunter pour la reproduire ce qui me revienderais surment moin cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 février 2009 http://mason-tech.com/ et c'est un peu pret autour de ces prix la que tu vas en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 11 février 2009 QMR motorsports.. Ils sont sur ottawa-vdubbing.com et messemble quils varient de 200-300$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu prevois faire du sous-bois avec ta mk4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 11 février 2009 Libtekvrt a écrit:Tu prevois faire du sous-bois avec ta mk4??? hemm non haha c'est que je le drop cette ete et dison que jaime mieu prevenir en payant 300$( ou moin chere si je peux trouver un plan pour men fair une) que de "scratcher" ou meme defoncer la pan qui en vaut 600$ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est plus qu'un investissement crois-moi. j'ai roulé mason tech sur mon mkII vr et je peux te dire que c'est top quality, tout etait là le fit etait super. j'en roule une aussi sur ma a4 et vais toujours en avoir une sur mes chars. scott de mason est un maudit bon gars, le service est excellent. yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 21 février 2009 trouver et acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 février 2009 mk2 a écrit:trouver et acheter !! de qui finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 21 février 2009 je les acheter dun membre sur VWQ ( Radman ) enciennement c'est (KrUsTyX) qui les fesait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 février 2009 mk2 a écrit:je les acheter dun membre sur VWQ ( Radman ) enciennement c'est (KrUsTyX) qui les fesait . Peut tu me donner des plans ou ta pas le droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 22 février 2009 F3t1sh a écrit:mk2 a écrit:je les acheter dun membre sur VWQ ( Radman ) enciennement c'est (KrUsTyX) qui les fesait . Peut tu me donner des plans ou ta pas le droit? J'ai pas de plan.. je les acheter dejas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non je sais mais peut tu me faire des plan avec ques que ta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites