GTI911 0 Posté(e) le 6 février 2009 Y as-tu quelqu'un qui as entendu parler si y en avais un cette année? G sexy,tu pourrais checker ca pour nous,toi qui est super occuper?? lol Merci en avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 6 février 2009 g.sexy est trop occupé pour aller sur l'internet dernierement il préfere faire aller-retour-sherbrooke-gatineau 17 fois/semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui Vince mais a Baie -Comeau http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=247918&highlight=bugout Imagine toi quand tarrive a l<isle aux coudres tu as un peu plus de la moitie du chemin de fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est possible que le "nouveau" Bugout soit a Carillon si il ne revient pas a l'Isle aux Coudres. Vous vous rappeler l'ete dernier, on est monté une petite gang a Carillon? Vraiment belle place. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 7 février 2009 Libtekvrt a écrit:C'est possible que le "nouveau" Bugout soit a Carillon si il ne revient pas a l'Isle aux Coudres. Vous vous rappeler l'ete dernier, on est monté une petite gang a Carillon? Vraiment belle place. J-F En effet, c'était vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 février 2009 Toujours partant pour Carillon. Le bugt out de Baie-Comeau c'est juste trop loin pour nous. J'ai pas besoin de faire plus de 10 heures de char pour me saouler la face ! C'est quand même 10 heures de moins que je pourrais consacrer a caller des tite frètes ! :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je suis `in` pour Carillon car rions tous ensemble, ca vas etre cool. car reunion de Volks, ca vas etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 17 février 2009 mnonoch a écrit:Je suis `in` pour Carillon car rions tous ensemble, ca vas etre cool. car reunion de Volks, ca vas etre cool ton chocolat doit être bon en maudit pour avoir des jeux de mots comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites