mk216v 0 Posté(e) le 3 février 2009 moteur de corrado g60 complet , besoin pompe a eau parcontre , sans blower et injecteur , posibiliter de les avoire avec , j ai la transmision de g60 aussi , ainsi que le subframe et les table je connais pas l etat du moteur ni de la transmision je les es vue fonctionner mes ca date de 3-4 ans donc ... si interesser on jaseras de prix ! moteur de gti 1.8 8v 87 fonctionait lorsque je les enlever ca date de 4 ans meilleur offre l enporte pourait prendre echange contre certaine piece de 2litre 16v ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 3 février 2009 Quand tu dis complet...Y'aurais -tu le filage et l'ordi avec ? tuyaux et intercooler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 3 février 2009 oups non desoler j ai pas le fillage /ordi/ intercooler une couple de tuyau oui ses tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 février 2009 combien la transmission? as tu la flywheel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 10 juin 2009 up faite des offre ca traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites