G.Sexy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Frank? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 LOL ouin j'en ai une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il va m'en falloir une tout de suite + une chaque fois que je vais laver mon char d'ici le printemps! Shoot moi un pm avec le prix et quand t'es libre stp. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Thx Frank! C'était bien de te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 G.Sexy a écrit:Thx Frank! C'était bien de te voir. Yes sir! C'etait le fun de jaser avec toi et Yves Merci pour la badge, et la douche de prestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 T'as couru après la douche de prestone! Je t'ai récompensé avec de la bière et tlm était heureux. Tout est bien qui fini bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 G.Sexy a écrit:T'as couru après la douche de prestone! Je t'ai récompensé avec de la bière et tlm était heureux. Tout est bien qui fini bien. ha oui, merci pour la howergarden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Fait tjrs plaisir de se trouver un partner de hoegaarden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 next time c'est BBQ, Beer et VWs chez moi avec la gang :bootle: :)DANCE(: :banane: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mk4gti a écrit:next time c'est BBQ, Beer et VWs chez moi avec la gang :bootle: :)DANCE(: :banane: :flower: vendredi tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Cool beans, m'a être là vendredi Frank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est bon, apres on va aux danseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la mere a G danse vendredi on peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 looooooooooooooooooooooooooooooll j'allais écrire la même fucking chose sur ta mèreé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle dansent ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mk4gti a écrit:elle dansent ensemble? G et sa mere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non! G et la vielle pixelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mk4gti a écrit:non! G et la vielle pixelle cest ca je dis G et sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 crampé tight :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'pu drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites