babygolf 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 le char est pas mal fou a mon avis .. esthétiquement et mécaniquement http://www.ztele.com/webtele/AgW%2FJeqto8k=/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il était au meet de pointe calumet Jvais de pitcher des photos plus tard ,mais en effet assez fou a voir ne vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le seul hic c'est que c'est un traction avant C'est en avant que ca prends de la traction pas en arriere C'est le proprio de Skip Tuning celui qui parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils aurait du mettre les grosse roue en avant et les petites en arrières comme sur les autos de drag qui sont traction et non propulsion ! Pis personnellement sur un wide body kit il y a des limites à respecter et cette voiture dépasse mes limites personnel. Une belle job de body mais perso, j'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites