Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vers 13h00 Au coin de ma rue, elle a fait le coin de la rue brock side, dans rod, passez très près de pogner un banc de neige... Assez nice a voir aller héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrainvil 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est ou ta rue, c'est mon genre de conduite et j'ai une subaru Blanche....? Moi j'étais dans le coin de Aylmer hier a cette heure la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 secteur Hull dans les hautes plaines je me rue de l'argile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Jérémie a écrit:secteur Hull dans les hautes plaines je me rue de l'argile wtf ? ge re ge gu ru gu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 En forme Yves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 yves-d a écrit:Jérémie a écrit:secteur Hull dans les hautes plaines je me rue de l'argile wtf ? ge re ge gu ru gu HAHA lol désolé je me suis pas relis sur la rue de l'argile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 G.Sexy a écrit:En forme Yves!! maudite boisson !! I'll drink to that :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites