VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 En remplacent un retroviseur cassé sur l'euro golf je me suis appercu que l'interieur du panneau de porte etait different des modeles US et que le panneau lui meme clip (comme les mk4) au lieu de visé. Je pensais donc partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J' quand tu partages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 Beauco p mieux que le plastic de mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Yannick a écrit:Beauco p mieux que le plastic de mk2 et mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Very very cool. Is there a part # and do you think we can get that here? And does this exist for mark 2's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 16vg60 a écrit: Je pensais donc partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 yves-d a écrit:16vg60 a écrit: Je pensais donc partager Souvenir jeunesse,J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 QcMk2 a écrit:Very very cool. Is there a part # and do you think we can get that here? And does this exist for mark 2's? faudrais voir si les mk2 on la meme chose, ca je ne sais pas. Je me renseignerai aupres de Franz en Belgique. Il aura surement une reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites