VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ...pour transporter un capot de chez le concessionnaire au garage. si qqun aurai ca et serai aimable de m'accompagner ou de me la preter je lui serai reconnaissant. Bien sur, je payerai l'essence. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu peux prendre mon truck si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Libtekvrt a écrit:Tu peux prendre mon truck si tu veux. merci JF je t'appelle Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sinon j'ai le mien que je conduit raph. Lundi moi j'travaille pas avant 3pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 QcMk2 a écrit:Sinon j'ai le mien que je conduit raph. Lundi moi j'travaille pas avant 3pm. merci shawn j'appelle JF en matiné et si il est pas dispo je t'appellerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 16vg60 a écrit:QcMk2 a écrit:Sinon j'ai le mien que je conduit raph. Lundi moi j'travaille pas avant 3pm. merci shawn j'appelle JF en matiné et si il est pas dispo je t'appellerai Hehe je travail dans le jour Raph pis j'ai evidement besoin de mon camion qui apporte mes outils!!! Je pensais que tu voulais y aller apres la job.... J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sa vient pas de livraison un hood à 1000$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu peux utiliser mon trailer (4X8) si tu veux, boule 1 7/8. J’ai des anneaux sur les parois et des straps ratchets pour aller avec. Le seul hic, c’est que je pars demain matin pour le reste de la semaine, alors faudrait que tu viennes chercher ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites