Dan14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est ca j'en ai fendu un au frett hier alors je cherche un 175/65/14 Toyo Observe mais je ne suis pas difficile en autant quil est encore bon pour un hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Va voir chez Lemieux, y'en a surement un de bon dans sa pile de pneus... :duh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jpense jen ai justement un!hehe quelle cote tu recherches? gauche ou droite? mon pneu dextra est du cote droite messemble, je verifie ce soir quand jarrive chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci, PM envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank2003 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hey, jai seulement le cote gauche:s desole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci quand même Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites