G.Sexy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Astie de malade lol Me semble le voir arriver dans la cour d'une épicerie et faire des donut autour d'une madame avec une marchette Très bon vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 1 mot.. mental!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sa ressemble pomal a mon quotidien . Non mais le gars est simplement malade. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 après avoir vue ca..... gti16vT a vendre...je veux une sti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sti ! j'ai fait sauter mes speakers !!!!!! :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites